| |||||
| Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:50:15 ![]() ![]() |
RIPS Transactions (1) | Pour l'instant je réfléchis à une possible vente en pièce détachée --------------- Mon feed |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Message édité par knox51 le 06-04-2008 à 17:01:22 --------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Comme ca t'arrange mais si tu veux la garder ca me derange absolument pas --------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | C'est mieux de vendre un boitier AVEC alim --------------- Mon feed |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) | Merci M'sieur --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 06:50:56 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Salut
--------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | Sans le WBlock pour la CG alors ?!!!
Message édité par RIPS le 07-04-2008 à 13:02:18 --------------- Mon feed |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Oui oui bien sur sans le water, si tu pouvais me remonter le rad d'origine proprement ca serai sympa, ou eventuellement si ta un rad de cg qui traine --------------- Mes ventes |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | up --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
RIPS Transactions (1) | Le CPU est un OEM les box n'étaient pas sortis à l'époque !
--------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | J'ai vu la photo sur noky, du coup je suis moins interesse sans facture, ni rad, de plus pas de garantie puisque le proco ne possede aucune inscription desus (ce qui prouve pas que le proco soit OEM ptre un ES)
RIPS Transactions (1) | lol ! Alors c'est non ! C'est bien un OEM c'est celui qui à servit ICI
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | J'ai jamais dis que tu ete un menteur, et j'ai jamais remis en cause boblemagnifique non plus!
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Combien vendrai tu ta carte graphique seul? Message édité par knox51 le 07-04-2008 à 15:01:14 --------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | Boitier vendu ! Donc tout partira en pièces détachées!
Castel46 Transactions (10) |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
RIPS Transactions (1) | Il y a une semaine environ ! Elle est pour ainsi dire neuve! Et comme ça t'auras de la bonne pate thermique sur GPU / RAM ( origine ça suxxx ! )
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
RIPS Transactions (1) | CPU en standby pour l'instant je pense trouver une facture d'ici peu ! Message cité 1 fois Message édité par RIPS le 07-04-2008 à 15:43:23 --------------- Mon feed |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | super je me decidé j'accepte ta propal a ton prix et maintenant tu refuse... Message édité par knox51 le 07-04-2008 à 15:49:36 --------------- Mes ventes |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
RIPS Transactions (1) | Non mais bon quand on y réfléchit faut m'envoyer la vaseline avec le paiement !!! --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Rips, mon Q9550 ES il est parti a 400€ fin mars mais avec un mal fou et sur ebay, essaies la bas au pire, je parles meme pas de mon qx tout neuf --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
RIPS Transactions (1) | Merci Fishhot tu comprendras en effet ma détresse ! --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) | Je peux refuser une propale non ?! Il me semble que oui, pour l'instant donc ça reste en standby pour le CPU ! Pour la CG seule c'est possible sans WB ! --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermé | fermé |
| [VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
| [Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
| vendu! | A fermé |
| [avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
| Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) | |