|
Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
---|
RIPS Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:20:33 ![]() ![]() |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
RIPS Transactions (1) | Ba ouais t'es dans quel coin ?! Moi du 78 - VERSAILLES
--------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) | Ba je bosse à Vélizy, mais pas jusqu'à 20h ! --------------- Mon feed |
marcopodo Transactions (242) | arf, non, je bosse ni n'habite à vélizy : je ne passe que par vélizy pour rentrer chez moi (je crèche à massy et je bosse à boulogne billancourt). Par contre, je termine quasiment tout le temps à 20H Message édité par marcopodo le 27-05-2009 à 14:59:56 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
RIPS Transactions (1) | Elle est toute neuve m'en suis servie 2 fois! La photo est bof, au pire si on est en MP je l'apporte si elle te plait tant mieux, sinon tanpis ! --------------- Mon feed |
marcopodo Transactions (242) | ok, on fait comme ça. Donc tu pourrais quand? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 17:24:16 ![]() ![]() |
RIPS Transactions (1) | Quand tu veux le soir en semaine en gros! --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) | arf, je pense que je vais pas prendre la clef (surtout que le cadeau avec la clef me servirait pas à grand chose, étant donné que j'ai déjà une clef BT --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
RIPS Transactions (1) | Me souviens plus de la marque --------------- Mon feed |
marcopodo Transactions (242) | arf, si c'est des noname, ça va pas m'aller (j'ai des mediarange ou verbatim pour pas beaucoup plus que tes prix --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
RIPS Transactions (1) | Honetement je me souviens plus de la marque et vu que c'est en spindle j'ai pas les étiquettes! c'était de l'achat en gros dont je me sers pas! --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) | Juste pour dire, je m'en sers de ces médias vierges et je n'ai aucun soucis ni de gravure ni de conservation! --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) | Non les CD sont blancs, les DVD sont "brillants" c'est une commande passée en très gros pour un grand groupe dont je tairais le nom, et j'ai pu en profiter car un pote y bossait ! Donc c'est du CD / DVD industriel Message édité par RIPS le 27-05-2009 à 20:00:40 --------------- Mon feed |
marcopodo Transactions (242) | tu aurais une photo? y'a un vernis dessus? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
--------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) | ah non, dimanche, elle sera plus à la maternité --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
RIPS Transactions (1) | Dimanche sur Vélizy par exemple ou ailleurs! Mardi soir ça peut coller ouais --------------- Mon feed |
marcopodo Transactions (242) | je préfère mardi soir. vélizy c'est sur mon chemin pour rentrer de boulogne à massy --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
RIPS Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermé | fermé |
[VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
[Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
vendu! | A fermé |
[avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) |