| |||||
| Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
|---|---|
mrthierryroland rootTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | il devrais sortir de chez lui et regarder la taille de versaille...
--------------- Feed-Back/ |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ... quelle histoire ... a mon avis c'est 320euros le boitier + le watercooling --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | C'est marqué des la première pages Tour +Kit watercooling --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- Feed-Back/ |
trajan Pas de déclaration !Transactions (1) | Belle conf |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 18:21:04 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Oue mais quand le gas s'enerve tout seul alors qu'il n'y connais rien en hardware , le foutage de gueule est autorisé --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Haafling Transactions (0) | Etat parfait ? Fourni avec les cables ?
Message édité par Haafling le 05-04-2008 à 20:14:10 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) | Putain j'ai du mal à suivre! Je pars acheté une Xbox 360 et je reviends c'est le souk --------------- Mon feed |
Haafling Transactions (0) | Donc le raptor est vendu? |
RIPS Transactions (1) | Etat parfait, sans cables je l'ai acheté ainsi !
--------------- Mon feed |
Haafling Transactions (0) | propal 45 in Message édité par Haafling le 05-04-2008 à 20:46:47 |
RIPS Transactions (1) |
Haafling Transactions (0) | T'a encore la facture? |
mrthierryroland rootTransactions (0) | la box box 360... faut la flasher --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) | Oui pour la facture
Haafling Transactions (0) | Hum, tu me le réserve pour dans une semaine parce que je pars au danemark là, c'est possible ? Message édité par Haafling le 05-04-2008 à 21:54:35 |
RIPS Transactions (1) |
Haafling Transactions (0) | Bon ba en espérant qu'il soit encore en vente quand je reviens |
mrthierryroland rootTransactions (0) | Nine j'ai pas ... je suis plus ps3 .... (umf : -----> pas terrible d'ailleurs...) --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
RIPS Transactions (1) |
Haafling Transactions (0) | oki parfait |
mystou Transactions (4) | Je prend le disque a ton prix si toujours dispo ? |
RIPS Transactions (1) | le Raptor ?
mystou Transactions (4) | Ok no prob j'atends, c'est un super bon prix |
RIPS Transactions (1) | Voila un up constructif --------------- Mon feed |
mystou Transactions (4) | Ok mais je cherche plutot un 36 go pour faire du raid avec mon 36 que j'ai deja. |
RIPS Transactions (1) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Salut Possible d'acheter le lot sans le kit water(waterblock tuyau pompe etc...) ni ram et ni raptor?? Si oui a quel prix Message édité par knox51 le 06-04-2008 à 06:23:14 --------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | Tu voudrais donc :
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
dim@summum R.A.STransactions (2) | Slt Rips ! je suis intéressé par ton cpu et je te propose de flasher gratuitement chez moi ta xbox,je suis a 5km de verssailles on continu en MP si tu veus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermé | fermé |
| [VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
| [Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
| vendu! | A fermé |
| [avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
| Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) | |