| |||||
| Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
|---|---|
RIPS Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:59:38 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | si je comprend bien c 'est un refus de vente alors?
Message édité par knox51 le 07-04-2008 à 16:00:32 --------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | Non je ne refuse pas la vente, je la mets en standby, car perdre 100€ sur un CPU sous prétexte qu'il n'y a pas de facture je trouve cela déroutant !
--------------- Mon feed |
Castel46 Transactions (10) |
RIPS Transactions (1) | J'espère que vous m'aurez compris! --------------- Mon feed |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Enfin bref, on voit le vendeur serieux dans toute sa splandeur!
--------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | Liste blanche sur certains sites, transaction ok sur HFR, donc pour ma part no soucy !
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
RIPS Transactions (1) | Pour l'instant j'en sais rien, je préfère pas m'avancer tant que je n'ai pas la facture en main...
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:19:16 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | C'est quoi le modèle exact de la 8800 GT? |
RIPS Transactions (1) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Quid des fréquences autres que core ? c'est indiqué "HDMI" donc port HDMI? le WB est d'origine ou rajouté?
Message édité par nadcel le 07-04-2008 à 16:32:59 |
RIPS Transactions (1) | Voila un lien vers le fab : ICI
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | 150€ en MP? |
RIPS Transactions (1) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Et quel prix avec? |
RIPS Transactions (1) | En MP sur Versailles :: 220€
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Je ne peux pas vraiment venir sur Versailles. Ca fait un bout de chez moi...
Message édité par nadcel le 07-04-2008 à 17:14:25 |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Savigny sur Orge (91). |
RIPS Transactions (1) | Non toujours pas! En même temps je cours pas après! Au pire j'irai sur Paris lors d'un de mes prochains voyages à Paris --------------- Mon feed |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Presence de facture mais tu te souvient plus de la date d'achat ? .. --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
RIPS Transactions (1) | Pour quel élément ?! --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
christianmen72 Transactions (86) | Vendu le raptor 36 gg 16 mo je serai intèresser en mp --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
RIPS Transactions (1) | Pour l'instant il est réservé! Je ne manquerai de revenir vers toi le cas échéant ! ( de mémoire j'ai eu une propale avant toi aussi ! --------------- Mon feed |
christianmen72 Transactions (86) | NMerci, mais le 36 gg me suffit amplement sauf si tu me fais le 74 gg au prix du 36 gg lol --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Salut
|
RIPS Transactions (1) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Palaiseau n'est pas sur mon chemin (entre Paris et Savigny sur Orge) |
RIPS Transactions (1) | Propose un lieu alors! --------------- Mon feed |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Espèce, virement.
|
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
Cubeman Transactions (2) | Bonjour, quel est ton dernier prix pour les Crucial Ballistix Tracer PC 8500, sans le système de refroidissement OCZ --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermé | fermé |
| [VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
| [Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
| vendu! | A fermé |
| [avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
| Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) | |