| |||||
| Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
|---|---|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:53:39 ![]() ![]() |
RIPS Transactions (1) | Na... J'ai mis ma propale définitive pour le lot --------------- Mon feed |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
RIPS Transactions (1) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Plus l'alim ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
RIPS Transactions (1) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Prix ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
RIPS Transactions (1) | 150 OUT ! J'viens de me rendre compte que la moitié de l'annonce est bouffée --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 23:16:50 ![]() ![]() |
--------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | rha, c'est abuse les timing craquera, craquera pas qui sait ...
tigmich Transactions (14) | Je suis interessé par la ram. Est elle encore dispo ? Si oui est ce que ce sont des puces D9GMH ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) |
RIPS Transactions (1) | La RAM est dispo je sais pas si c'est des GMH j'ai jamais décapsulé le tout et je le ferais pas, néanmoins tu peux voir mes scores et les fréquences sur le bot --------------- Mon feed |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | avec les fréquences qu'elle prenait quand je suis venu chez toi c'est du D9GMH t'en fais pas --------------- Feed-Back/ |
tigmich Transactions (14) | Suffit de regarder si tu voit 8 ou 16 puce je crois. Pas besoin de decapsuler, regarde entre le radiateur et le pcb --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
RIPS Transactions (1) | ba voila Maduk t'as répondu Message édité par RIPS le 09-04-2008 à 00:07:51 --------------- Mon feed |
tigmich Transactions (14) | On continu en MP. Pour le ram je veux bien la prendre à 70in mais tu veux vraiment pas rajouter les XTC ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
RIPS Transactions (1) |
tigmich Transactions (14) |
RIPS Transactions (1) | Pas mal de choses vendues à priori :
--------------- Mon feed |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bon, ça avance alors les soldes de printemps --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) | Drapal pour le E2180.
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) | Re,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
RIPS Transactions (1) |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermé | fermé |
| [VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
| [Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
| vendu! | A fermé |
| [avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
| Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) | |