| |||||
| Auteur | Sujet : Boutique fermé! :) |
|---|---|
Cubeman Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 12:12:34 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
RIPS Transactions (1) | 60€ OUT pour les rettes, mais j'ai déjà une propale en attente ailleurs...
--------------- Mon feed |
Cubeman Transactions (2) |
RIPS Transactions (1) |
angela-pcs Transactions (0) | Q9450 propal 260in aussi |
RIPS Transactions (1) | Maduk désolé mais la galanterie fais que... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:33:02 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | normal ya une entour les poules Message édité par Maduk le 08-04-2008 à 14:41:28 --------------- Feed-Back/ |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Clair!
--------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | J'aurais éventuellement un rad à fournir avec mais un de C2D, slim ou non, à toi de voir !
Message édité par RIPS le 08-04-2008 à 15:00:30 --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | RIPS, je suis intéressé par la 8800 GT mais sans le WB... (c'est quand même la moitié du prix de la CG...)
|
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Ben moi aussi, il faut que je bouge |
RIPS Transactions (1) | Ba je pense pas changer d'avis! RER C je prends pas, et à 140€ en MP ce n'est pas suffisant, je préfère la propale de Knox dans ce cas! --------------- Mon feed |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Ok c'est noté |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Salut --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | Ba y a 2 sortes de radbox, des plus fins et des plus épais ! J'ai vu ce type de rad "slim" sur les nvx Celeron --------------- Mon feed |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | ah je savais pas, bah un rad box assez performant pour refroidir le bestiaux! Je suppose d'avec il en mette un gros non? --------------- Mes ventes |
RIPS Transactions (1) | je pense pas c'est un 45nm à vrai dire j'en sais rien le seul 45nm acheté box c'était un E82 c'était un slim avec ! --------------- Mon feed |
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermé | fermé |
| [VENDU]Config compléte | [VDS] Nokia 6280 avec micro sd 2 go 50 euros ferme |
| [Vendu] vendu | [VDS] a fermé |
| vendu! | A fermé |
| [avis] J'ai donné un accompte mais la boutique a fermé :O | On ferme boutique |
| Plus de sujets relatifs à : Boutique fermé! :) | |