|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
---|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 23:33:01 |
julienmartin69 Transactions (3) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
|
julienmartin69 Transactions (3) | j'embauche dans une demi heure, je te dirais si il est arrivé
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Rhum Transactions (2) |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:16:22 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tu bosse quand ce WE ?? j'ai toujours un switch audio a passer prendre un de ses jours --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ca tombe bien ce WE je suis pas dispo
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Punaise, suis en galère avec ma bécane dite "server", j'avais un affichage 1 boot sur 10, pui splus rien là.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je fouille mes fond de tiroir, au besoin j'ai ma bonne vieille FX 5200 PCI qui sert pas pour depanner --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | chez moi la CG a ete detecté et intallé au boot comme n'importe quel CG PCIE ou AGP ( etant la seul CG detecté elle va avoir le bios toussa toussa ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | dispo à quelle heure ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ce soir a la debauche, disont 18H 18H30
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | MaJ
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Winnuke Transactions (0) |
Message édité par Winnuke le 07-05-2009 à 15:03:20 |
trungbeo Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6772_1.htm
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Vous savez si cdiscount est ouvert demain ou samedi ? Je sens que je vais aller m'acheter un kit CM avec CG intégrée+proc et une alim... Ca commence à me gonfler là |
sylvaine-3 Transactions (7) | Echange
Message édité par sylvaine-3 le 07-05-2009 à 23:01:27 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Mais tu viens de quelle planète, toi
|
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | http://www.prixdunet.com/composant [...] e.htm?&f_0[]=&f_498[]=&f_510[]=&f_494[]=&f_500[]=&f_520[]=&f_496[]=&f_504[]=DDR+SDRam&f_534[]=&i=1&prs=4&p_min=&p_max=&p=2
Message cité 1 fois Message édité par mmtcs le 07-05-2009 à 23:25:05 |
kamikaze24 Transactions (38) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pour aller voir les match de LDC
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par tuxbleu le 08-05-2009 à 00:13:49 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | hé mais lol, je viens de jeter un oeil à ce qui se vends en ce moment, c'est violent pour moi : |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Certes, mais la DDR2 est moins chère et plus perf, réjouis toi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
[ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
[ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |