|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
---|
Thomasbx33 Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:26:28 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 04-05-2009 à 14:34:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
delpoco 70's survivorTransactions (1) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | t'as numeroté les trous pour tout remettre comme il faut ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:59:44 |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | D'ailleurs tiens, question con : j'avais une vis qui était foutu sur la carte mère (genre la croix cruciforme n'était plus qu'un vague rond, enfin indévissable. Vous avez une astuce pour vous en sortir ? Moi j'ai percé la plaque arrière autour de la partie qui est vissée dessus, 4/5 trou autour et j'ai "arraché ce bout de plaque. j'ai pu dévisser "à l'envers après (le support de la vis se défaisait bien)
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | mode bourrin :
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2009 à 18:06:44 Bon bah aller soyons fou Bonjour
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 18:07:02 |
s3phy Transactions (5) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Salut à tous ca fait un moment que je suis pas venu ^^
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 04-05-2009 à 19:24:51 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Winnuke Transactions (0) |
N'hésitez pas à proposer un prix, surtout pour un lot, ça fera plaisir à mon banquier ! edit: MAJ Message édité par Winnuke le 06-05-2009 à 12:42:08 |
lekeb Transactions (73) | salou, je vais mettre en vente un portable Dell Vostro 1000 HS (carte mere grillée, je pense que c'est le power DC jack qui a grillé, je l'ai racheté reste a le souder, mais pas le temps de m'en occuper)
|
samiji Transactions (26) | tjr en vente sur Bordeaux
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
delpoco 70's survivorTransactions (1) | Je récapitule :
Message cité 1 fois Message édité par delpoco le 06-05-2009 à 13:38:51 |
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
|
tg-goldfish Transactions (21) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Ma manque des vis de boitiers et des vis pour accrocher mon dd sur les rails.
|
|
GuiX33 Do it nowTransactions (0) | je prends à ton prix
--------------- Now. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mmtcs le 06-05-2009 à 21:05:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
[ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
[ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |