| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
Ender212 Some sayTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 00:49:11 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | personne aurait un VP à me prêter pour le 30/04 ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kamikaze24 Transactions (38) |
|
tg-goldfish Transactions (21) | Videoprojecteur peut etre? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | oui, un VP pour moi c'est un vidéo proj... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Contacte delpoco, je crois qu'il a ... |
julienmartin69 Transactions (3) |
tg-goldfish Transactions (21) | J'avais mais j'ais plus...les temps sont dures |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
julienmartin69 Transactions (3) | oué... quoi que je le soupçonne de se fournir ailleurs... |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 18:15:22 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivorTransactions (1) |
|
delpoco 70's survivorTransactions (1) | Et au fait, pour demain, je dois reporter |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kanef61 Transactions (1) |
|
Thomasbx33 Transactions (38) | snif... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
julienmartin69 Transactions (3) | je suis au stock et j'y étais pas encore en décembre 2007 |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
|
okult-33 Transactions (27) | De mon côté toujours à vendre:
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je vient d'entendre un coup de tonnere chez moi mais tant pis, je vient quand meme au vide PC --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | arkrom, y'a pas de vide-pc Message édité par hatron le 19-04-2009 à 14:07:45 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | trop loin chez toi.. l'onduleur sera pour la prochaine fois --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | faignasse --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben j'ai mes parents qui debarquent dans 2h ... juste avec la route ca fait juste si c'est pas reglé direct --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | t'as raison, je te taquine --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kanef61 Transactions (1) | toujour la 280 gtx a vendre |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | c bo ton truc --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
ça t'interesse à l'echange contre un PC portable acer 5310 (2 go ram, 100 Go 7200 tpm, 15,4 pouces, graveur dvd, celeron M1.6, wifi, lecteur de carte etc etc)
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
|
|
|
|
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Ca pourrait pi être remplacer mon HTPC, ce petit bestiau |
kanef61 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |