|
Auteur | Sujet : [VDS] NAS 2 baies - Asustor AS-202-TE |
---|
elpolloloco Transactions (42) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:23:09 |
caterpilar Transactions (8) |
caterpilar Transactions (8) | Up |
fr-edo Transactions (15) | Up |
caterpilar Transactions (8) | Je confirme demain, la tour part peut être entière demain matin. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
caterpilar Transactions (8) | 750 à priori. |
caterpilar Transactions (8) | Up du matin, bonheur certain ! |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 09:20:50 |
fr-edo Transactions (15) | J'ai récupéré mon colis ce matin, emballage très soigné et matos nickel, une très bonne transac |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Alors, pc acheté ou pas ? |
caterpilar Transactions (8) | Pas vendu, ces ***** d'acheteurs du bon coin qui donnent pas de nouvelles.
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Ok, mp pour mon lot du coup ? ;-)
Message édité par alphawiz le 12-01-2013 à 18:26:48 |
caterpilar Transactions (8) | C'est ça ! |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Okey ;-) j'en profite pour te demander Message édité par alphawiz le 12-01-2013 à 19:55:35 |
caterpilar Transactions (8) | En ce qui concerne la carte par contre il s'agit d'une version sans bundle particulier.
Message édité par caterpilar le 12-01-2013 à 20:06:06 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Pour le carte à 30€ j'ai vu passer mais j'étais pas intéressé à ce moment-là donc faudrait voir avec la fonction recherche si le post existe toujours. Enfin bref, c'était pour voir si t'étais flexible au niveau du prix surtout qu'elle date quand même ^^ (2007 ou 2008) et la tienne a quand même déjà un an... |
caterpilar Transactions (8) | Pour te répondre alphawiz, je me base surtout sur le prix d'achat neuf que sur l'ancienneté.
|
caterpilar Transactions (8) | Petite question en rappelant le contexte:
|
caterpilar Transactions (8) | Up de ma question, assez urgente. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 14-01-2013 à 18:12:16 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
caterpilar Transactions (8) | Yup, je sais bien tout ça malheureusement.
|
kikidonc1 Transactions (31) |
alucard24 Transactions (183) |
|
caterpilar Transactions (8) | La cg est invendable a mon humble avis : gts 450 |
kikidonc1 Transactions (31) | oui je viens de voir je la trouvais pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
caterpilar Transactions (8) | Ok. Et évidement je viens de le rappeler, il est déjà sur autre chose. Fuck me.... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Hello
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kikidonc1 Transactions (31) | je viens de te faire un pti mp avec une tite estim rapide, ce n'est que mon avis sur le mieux que tu peux en tirer.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
caterpilar Transactions (8) | C'est noté pour vos avis à tous les deux et pour ton MP.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kikidonc1 Transactions (31) | pas avec un gts 450 quand même?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
kikidonc1 Transactions (31) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
caterpilar Transactions (8) | J'avais une quadro 6000 hyper bruyante que j'ai vendu à part.
Message édité par caterpilar le 14-01-2013 à 19:39:51 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
caterpilar Transactions (8) | Merki Mais j'insiste que je vois une différence énorme par rapport à l'ancienne config'. Les temps d'encodage sont réduits de moitié et la pré visualisation dans première pro ou After edt bien plus rapide. Message édité par caterpilar le 14-01-2013 à 20:09:57 |
caterpilar Transactions (8) | Up, carte son + spectre pro en cours avec alphawiz pour 45 € in. |
Publicité | Posté le |