|
Auteur | Sujet : [VDS] NAS 2 baies - Asustor AS-202-TE |
---|
caterpilar Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par caterpilar le 22-01-2013 à 21:06:19 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:04:52 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | idem en boost aussi je parle idem pour la ram profil XMP 2400Mhz CAS10 ça pootre assez pour mon 3770K le pauvre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Le Titi Transactions (118) |
caterpilar Transactions (8) | Moi passé le réglages des paramètres de base du timing et du 1/2N, j'y connais rien des 1500 paramètres restants
Message édité par caterpilar le 22-01-2013 à 21:12:50 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | de plus sur x79 ca sert a que dalle pour la stabilité et les grosses montées en OC il faut privilégier le mode XMP --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | idem la ram à un tel niveau je trouve qu'il faut trop de patience pour gagner trop peu de choses ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
caterpilar Transactions (8) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 22-01-2013 à 21:17:47 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Message édité par caterpilar le 22-01-2013 à 21:26:43 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:25:30 |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
caterpilar Transactions (8) | Si c'est comme ma Re4, ça s' appelle "Ai overclock tuner" à mettre sur XMP. Message cité 2 fois Message édité par caterpilar le 22-01-2013 à 21:29:35 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
|
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
--------------- Mon topic achat / vente |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
caterpilar Transactions (8) | Up, et je me tâte encore pour vendre la GTX 680, vu la tune que je vais perdre dessus.... --------------- Mon topic achat / vente |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
caterpilar Transactions (8) | Ouaip, mais je vois d'ici les propal à 370 IN, je viens d'en avoir une d’ailleurs (n'importe quoi, vraiment....).
remjam evadauslioTransactions (14) | ce qui est sûr, c'est que le prix des 680 non modifiées va passer sous la barre des 400 € dans pas longtemps, si ce n'est déjà fait...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
caterpilar Transactions (8) | Maybe, et quand bien même les GTX 680 non OC vont peut être baisser (même si j'y crois pas, étant donné que la baisse du haut de gamme ne se fait qu'au moment de la sortie de nouvelles gammes), la mienne est une des plus chère et des meilleures avec la MSI Lightining.
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
499.95€ minimum chez LDLC ! Donc je la baisse pas à moins de 400€ OUT, OUT, OUT ! Message édité par caterpilar le 23-01-2013 à 09:30:36 --------------- Mon topic achat / vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et oui vive les sharks --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remjam evadauslioTransactions (14) | non mais faut pas le prendre mal, je vous comprends, vous qui avez acheté une carte plein pot et qui la revendez juste après en perdant de la tune au passage, personne n'aimerait !
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
TsuM Transactions (68) |
remjam evadauslioTransactions (14) | attente car comme je te l'avais dit, pour le moment, mon projet de surround ou de grand écran est mis en veille, mais des fois, hop, çà refait surface et l'envie me reprend...il ne s'agit pas d'attente postale
Message édité par remjam le 23-01-2013 à 10:17:45 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
caterpilar Transactions (8) | Ouaip, moi si je fais un SLI, que ce soit de 680 ou de 670 si j'en trouve, ça sera pour m'acheter un écran 3D de 27"
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok remjam je comprend mieux mais pour jouer en 3D 1080P une 680 c'est pas de trop dans certains jeux
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
TsuM Transactions (68) |
caterpilar Transactions (8) | Après quelques tests, la carte est stable sous 3d Mark 11, Unigine et Need Fors Speed MW 2012 au max @ 1251 Boost et 7200Mhz Ram (o_0).
Publicité | Posté le |