|
Auteur | Sujet : [VDS] NAS 2 baies - Asustor AS-202-TE |
---|
caterpilar Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:06:09 |
scrobe Transactions (15) |
|
caterpilar Transactions (8) | Ok.
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Slt, je suis intéressé par le Ventilateur BitFenix Spectre Pro 200mm. Je te le prends à ton prix si c'est fdpin
|
caterpilar Transactions (8) | Comme c'est marqué il s'agit des prix FDP OUT sauf cas contraire...
Message édité par caterpilar le 10-01-2013 à 12:29:05 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Ne nous énervons pas... Mets-toi à ma place, rajoute 5€ de colissimo et c'est le prix du neuf, pourquoi te l'achèterais-je alors ? Bref, je viens de remarquer que t'as aussi une CREATIVE X-FI TITANIUM en vente, quel prix tu pourrais me faire pour ces deux produits ? Ce qui permettra du coup d'amortir le coup de l'envoi
|
caterpilar Transactions (8) | NP, ne t'inquiète pas je ne m'énerve pas^^
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Autant pour moi j'avais cru déceler de l'agacement dans ta réponse XD
|
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
caterpilar Transactions (8) | T'inquiète pas, si je te dis 5€ de frais de ports, même pour le ventilo seul, c'est parce que je peux dificilement envoyer ça à l'arrache dans une enveloppe, vu la taille du bestiau (200mm), je suis obligé de prendre un colis (sauf si tu as une autre idée), ce qui fais que les tarifs grimpent en flèche à la poste (5.75€ mini je crois par rapport au poids).
Message édité par caterpilar le 10-01-2013 à 13:03:37 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:02:22 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) |
Je veux dire par rapport au son de base de la mobo u_u MDr ok caterpilar, tiens-moi au jus par MP pour la suite ^^ (des fois que je ne suive plus trop le fil du topic) Message édité par alphawiz le 10-01-2013 à 13:04:36 |
caterpilar Transactions (8) | Ok, ça marche. |
caterpilar Transactions (8) | Et si le pc pars, je te ferais le spectre seul à 10€ en essayant de trouver un moyen moins cher de l'envoyer (grande lettre kraft avec papier). |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | au fait si ca peut t'arranger je peux prendre 12go de ram a 40out, et peut etre que je prendrais aussi certains éléments restants.
--------------- -Achat Vente- |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Okey, car en vérité la carte son, c'est l'occaz de tester mais j'étais venu poster pour le ventilo à la base ^^ J'ai l'impression d'être à montgallet, je viens pour un rad je repars avec une config XD |
caterpilar Transactions (8) | C'est noté, sachant que là il reste 4 barrettes, donc 16 Go.
Message édité par caterpilar le 10-01-2013 à 13:14:06 |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | a la base j'étais parti sur 8go et je proposais 12 pour qu'il ne t'en reste plus sur les bras j'aurais pu les recaser chez un pote qui couine que son pc ram...
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | J'ai pas bien suivi le cours de l'histoire mais si t'attends pour savoir si on te prend la config complète, je croise les doigts pour toi car pour avoir vécu ça, c'est BEAUCOUP BEAUCOUP plus pratique de pouvoir tout vendre d'un bloc à une seule personne. |
caterpilar Transactions (8) | Propal enregistrée fox_fr, par contre si d'ici quelques jours quelqu'un me dis "je prend à ton prix", il passera devant.
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Ah le 25... j'essaierai de faire avec des 120mm d'ici là mais si je trouve une meilleur offre je serai obligé de me rétracter. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Y a pas de soucis, sur les 8 voir les 12go je suis a ton prix, mais sur les 16 je fais une propal on est bien d'accord. Je me base sur ton prix de Décembre ou les 24go étaient à 80E avant tes mésaventures et avant les soldes (là c'est petit je sais)
Message édité par fox_fr le 10-01-2013 à 13:44:48 --------------- -Achat Vente- |
caterpilar Transactions (8) | alphawiz --> le 200mm est dispo de suite, la carte son risque de pas être dispo de suite. Je regarderai dans les jours qui viennent si je peux trouver un moyen apacher pour t'envoyer le spectre.
Message édité par caterpilar le 10-01-2013 à 13:51:59 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Ok, j'ai finalisé tout le reste donc le dernier truc qui me manque c'est le 200mm |
caterpilar Transactions (8) | Je te dis dès que j'ai pu trouver un arrangement pas très cher pour te l'envoyer, d'ici quelques jours( je viens de regarder, c'est trop grand pour les enveloppes bulles que j'ai déjà, je pense te l'envoyer sous enveloppe kraft autours du carton original du ventilo avec du papier de soi pour emmitoufler ça avec amour ). |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | mdr ok, je reniflerai ce parfum goulûment ^^ |
caterpilar Transactions (8) | alphawiz, tu es où sur Paris ?
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Je ne suis plus sur Paris c'est fini ce temps-là je suis sur Toulouse maintenant donc mp difficile ^^ |
caterpilar Transactions (8) | Arf, diantre, fichtre !
Message édité par caterpilar le 10-01-2013 à 15:41:52 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Ah je suis tjs sur Paris sur le profil ? xD Eh ouais je pense que le mot RER résume mon sentiment envers la région ^^ |
caterpilar Transactions (8) | Lààààà, c'est mieux quand c'est à jour
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | haha ma famille est d'origine normande, non pas que j'sois fier mais des fois que ça me permette une remise
|
caterpilar Transactions (8) | 'Sti, t'vas pas jaser, avec les Québecois ! C'est correc' comm' affaire c'te country ! (Bon sans l'accent Québécois, ça le fait moins, et ils sont incompréhensible à l'écrit xD).
|
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Pas mal de gens autour de moi me disent la même chose, personnellement je n'y suis jamais allé donc j'peux pas dire, mais en un sens ça ne peut pas être pire que l'ambiance globale de Paris.
|
caterpilar Transactions (8) | Yes !
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | fox_fr --> Entendu (espèce de shark va )[/quotemsg]
caterpilar Transactions (8) | Je sais bien, et blague à part je pense que je vais pas chipoter à 5 € près, donc à moins que quelqu'un propose 65, ce qui m'étonnerait, à 60 € je te les laisse. |
elpolloloco Transactions (42) | Salut, |
caterpilar Transactions (8) | c'est ça, et j'ai pas réussi à le changer car j'ai pas osé forcer sur les connecteurs du front panel. Je le laisse à 95 € fdp in vu le poids de la bête et des fdp. Je tiens au courant. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
caterpilar Transactions (8) | C'est enregistré |
elpolloloco Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le |