|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NAS 2 baies - Asustor AS-202-TE |
caterpilar Transactions (8) |
Message édité par caterpilar le 22-12-2014 à 13:35:13 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:51:22 |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
orion57 Transactions (306) | Il manque juste la balise [VDS] devant le titre, tu peux editer puis modifier le titre
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, Message édité par Hansaplast le 26-11-2012 à 10:19:41 |
Samesama Transactions (81) | 4500 outch ! détail surement...
|
caterpilar Transactions (8) | Merci de vos réponse, que me conseillez vous au niveau de la dissociation ?
|
orion57 Transactions (306) | Dans un premier temps essaye de faire 2 lots:
|
caterpilar Transactions (8) | Voilà, j'ai mis à jour la description, ainsi que différentes infos que j'ai rajoutées. |
orion57 Transactions (306) | je prends les 24go à ton prix Message édité par orion57 le 26-11-2012 à 18:10:54 |
caterpilar Transactions (8) | Ca marche, si c'est possible pour toi j'aimerai attendre quelques jours de voir si d'autres trucs partent, car j'ai malgré tout besoin d'un pc, et je ne pourrai pas en racheter un si j'ai pas ramassé assez de sous (enfin bref tu vois le truc, et un pc sans RAM, bof bof !). |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 18:18:16 |
caterpilar Transactions (8) | Up |
orion57 Transactions (306) | sinon essaye de revoir le prix du cpu et de la cm.
|
caterpilar Transactions (8) | Ça marche, c'est vrai que je n'en avais pas vraiment l'idée au niveau des prix, n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour des prix trop hauts, ou peut être trop bas qui sais ? |
|
caterpilar Transactions (8) | up |
|
caterpilar Transactions (8) | UP |
zphr Transactions (25) |
syu63 Transactions (78) | Bonsoir !
|
caterpilar Transactions (8) | Très bien, à voir si orion est toujours là pour la ram. |
orion57 Transactions (306) | oui toujours preneur pour la ram.
|
caterpilar Transactions (8) | Ça marche, j'espère que vous n'êtes pas pressé, ne pouvant pas rester sans pc, je vais attendre d'avoir le nouveau avant de conclure les ventes. Je pense que ça sera bon d'ici 10 jours.
|
caterpilar Transactions (8) | L'un de vous deux est-il quand même intéressé par seulement 12 Go au lieu des 24 Go pour 40€ FDP OUT ? |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Hello as tu toujours les mémoires --------------- Mon Feed-back ici merci |
caterpilar Transactions (8) | Fred, à 80 c'est déjà une bonne affaire, et pour l'instant la ram est destiné à Orion qui était le premier ^^ |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | ok je il ne te les prends pas tines moi au jus aller 75 et je part avec hihihihi
--------------- Mon Feed-back ici merci |
caterpilar Transactions (8) | Pour résumer l'ordre pour l'instant pour la RAM:
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
caterpilar Transactions (8) | Merci orion mais pour le cpu je suis en affaire si tout se passe bien, et pour la lightning j'y réfléchirai si tu fais un petit effort de prix.
|
orion57 Transactions (306) | Pour la cg fais moi une proposition
|
caterpilar Transactions (8) | La carte se vend 499.90€ sur Topachat en neuf.
|
orion57 Transactions (306) | ok je vais voir, sinon un kit 4x4go corasir gt dominator 2133 t'intéresse?
|
caterpilar Transactions (8) | Pour l'instant je cherche plutôt des Corsair dominator platinum en 2x8, car je veux pouvoir rajouter masse de ram dans le futur et atteindre les 64 Go sans tout changer, vu que je bosse sur After Effect & co j'en ai besoin. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut
Message édité par fox_fr le 12-12-2012 à 18:55:53 --------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |