| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
|---|---|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:00:29 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | c'est exactement celle çi. Et j'ai egalement la turbine qui va dessuis si tu souhaite la mettre en aircooling (sacrilège Message édité par ratz57 le 27-10-2015 à 18:54:17 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | 45 in pour la pompe, elle est pour ainsi dire neuve, il ne faut pas abuser. Les rads, c'est des 60mm d’épais, il y a un EK et un XSPC mais pour le moment, je les garde. J'ai des 40mm dans mon bureau et comme je veux me refaire une config plus "transportable que mon bureau, je vais surement remettre les 60 mm dedans.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
franky27 Transactions (370) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bardemeteore Transactions (53) | Si jamais franky ne prend pas la pompe + top je suis preneur. Tout comme un radiateur et le réservoir ! |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Bonsoir, ta evga gtx 580 hydro Copper classified, si j'ai mal lu sur ton topic de vente en 1ère page et 5ème page, c'est précisez 3go, tu me confirme que c'est pas une 3go??comme c'est cet version en 3go que je cherche.. --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
lloydam Transactions (8) |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:44:27 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | la ram n'est pas à vendre. Je la vendais avec le lot pour avoir un pc fonctionnel mais vu que je l'ai délotté, je la garde pour ma prochaine config Message édité par ratz57 le 27-10-2015 à 22:15:23 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
lloydam Transactions (8) |
Message édité par ratz57 le 27-10-2015 à 22:17:56 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
lloydam Transactions (8) | Passage en MP !!! |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) |
Message édité par jimmy-91280 le 28-10-2015 à 04:23:23 |
Puree Transactions (223) |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Bonjour je serai intéressé par la carte maximus seul , quel prix in ? Si c'est possible
--------------- Mon feedback |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | bon c'est bon tout est démonté. Heureusement que j'avais mon assistant
Message édité par ratz57 le 28-10-2015 à 22:19:56 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
salut. Pas de délottage de la CM et du proco à parti si j'ai un acheteur pour chaque. Après rien de t’empêche d'acheter le lot et de revendre le processeur par la suite Message édité par ratz57 le 28-10-2015 à 22:22:06 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Ok a suivre donc si un acheteur du processeur se manifeste --------------- Mon feedback |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 702351.jpg
Message édité par jimmy-91280 le 29-10-2015 à 01:27:03 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | c'est la même, j'en ai qu'une. Celle que j'ai vendu en avril était une hydro copper 2 1go5.
Message édité par ratz57 le 29-10-2015 à 08:12:06 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | T'embête pas, à mettre du produit..je demonterai pour nettoyer et changer les pads pour pas mettre de produits sur les composants. ..l'essentiel c'est que le gpu fonctionne
--------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Comme dis en mp, back plate présente, la carte fonctionne, c est sur. J essayerais quand même ce soir de faire qqch et on finalise la vente --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Ok pour moi, on finalise ce soir sans problème...
--------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Comme vu en mp, la carte graphique est vendue 90in au lieu de 90out pour compenser les traces blanches sur le waterblock. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Puree Transactions (223) |
nonopid Transactions (179) | Bonne affaire pour jimmy,il a deja des waterblocs --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | c'est pas grave, ce n'etait plus conforme au deal du départ. Je susi content qu'on ai trouver un arrangement --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nonopid Transactions (179) | En 3 gigo elle est tres dur a trouver --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | oui, j'ai longtemps hésiter à la vendre, c’était ma petite chouchoute cette carte, par un moment, je voulais la garder en collection. Elle envoie vraiment le paté pour ça génération --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Bon ratz57, paiement effectué, merci à toi et à tous, oui je suis bien content de l'avoir, la je suis sur une 2ème idem gtx 580 Hydro copper classified pour faire un sli, j'en aurais trop car j'ai déjà 4 evga gtx 580 hydro copper 2 en 1.5go et 1 evga gtx 580 3go classique...j'adore ces cartes effectivement surtout que j'attends mon sli de asus gtx 980 ti matrix....ola la la passion rend fou.... --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | paiement de l'alim pour lloydam reçu --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
fluide51 Transactions (26) | Salut ratz ! |
Message édité par ratz57 le 29-10-2015 à 23:25:05 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
fluide51 Transactions (26) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
| [VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
| Rien | (VDS) RIEN |
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
| [VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - | |