Reprise du message précédent :
Toi t'as tout compris, (et oui c'est mieux)[edit] [edit]à la demande de gibehem.
bon ... j'attends ...
8 pages de topic ... et jrs pas fermé ?
9
La prochaine fois t'y réfléchiras peut etre à 2 fois?
Si si et en plus pour leur parler t'es pas obligé d'avoir un clavier (c'est ca les nouvelles technologies )
jsuis muet
mouarf vous êtes aussi bête qee eux : http://www.albinoblacksheep.com/flash/icons.php (vous devez connaitre )
certes ... et je te revois la pareil
si ya pas de modo qui se pointe... qui sait .... Sa deviendra ptetre le topic du Vendredi & samedi & dimanche
Mince
pis jsuis bancale pis j'ai plus qu'une boule c'est mastic qui ldit(ça femme confirme )
'tin ... c'est une vrai histoire d'amour On se pourrit ... on s'engueule ... on s'insulte ... Après .. on s'fait un calin ... c'est moi qui fait l'homme
No en ce moment on est a 4 boulet seamine voir plus donc on en aura surement d'autr sauf si le forum refait des sienne
tu fait parti des 4 ?
moi je suis le de tout les jours
aller ... aller .. on cherche le top 3 ...
Qqn peut renommer le topic en venez flooder ici ... j ai pas tout capté, je me suis arrêté a la page 3, qqn pour me résumer ?
vien t'aumser au pays magique
Bah alors je confirme t'as raison de rester chez toi sur HFR
des fois ils me payent des vacances
Arnaque la barraque ? la maison hfr attaque ? Topic d'hardware achat, Et kramp finira gaîcha.
A force de troller?
à force d'arnaquer
Encore ce topic de m...
Arnaque la barraque ? la maison hfr attaque ? Topic d'hardware achat, Et kramp gaîcha finira.
jrefere comme ça
krampous Statut : Membre Smilies persos : Date d'arrivée sur le forum : le 01-07-2001 Nombre de messages postés : 64887 dechire
c sur que comparé a toi
marc
di tu as redoubler combien de classe juste pour savoir darchken
pas la peine d'en rajouter j'ai dejà une couche
Mop_44 , mon ancient pseudo fesais 7000 , juste avant que on me la vole
j'te laisse les clés ... oublies pas la lumière et l'gaz surtout ... @+ ailleurs ...
Bon je vous laisse j'ai du taff mouaaaaa