|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [arnaque] attention à Mr F.S. edit: 10/01/04 Fin |
AL BUNDY Transactions (0) | edit 10/01/04 voir fin du post !
Message édité par AL BUNDY le 10-01-2004 à 13:35:06 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:46:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Entre le topic à la noix sur hardware et ca, quand les modos sont pas là les souris dansent
Message édité par Marc le 03-01-2004 à 20:26:46 |
peewai renversantTransactions (0) | ben il etait temps que qulqu'un intervienne |
AL BUNDY Transactions (0) | comment voulez vous que le mec arrête de plumer les mecs ici si on connais pas son nom ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Les initiales, voir quelques lettres, + le bled, ca suffit hin. C'est pas comme si LANVENEGEN c'était aussi gros que PARIS ... |
derfone yepahhhTransactions (3) | Mais avec son nom il eviterait peut etre de venir sévir encore une fois ici. Message édité par derfone le 03-01-2004 à 20:45:13 |
peewai renversantTransactions (0) | d'un autre coté comme il a été dit, personne n'est sur que c'est le vrai nom du gars et pas la boite aux lettres de quelqu'un dont il a les clés... alors ca peut etre de la diffamation aussi bien car ca laisse entendre que monsieur Ftululu Stulululu ets un arnaqueur |
dafl Transactions (0) |
|
spirou88 Transactions (1) | est ce la même personne qui vendait içi il y a quelques jours 1 pc portable GERICOM..? |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Un de soutien après le GROS ménage (nécessaire) réalisé par Marc. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:58:07 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
heu tu connais pas l'étendue bretonne toi |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | UP aussi Message édité par bigoudi33 le 03-01-2004 à 21:06:28 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 03-01-2004 à 21:08:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
peewai renversantTransactions (0) |
|
jalouse |
KuNkS _________Transactions (4) | j'avais donné la procedure a suivre dans l'ancien topic
--------------- emplacement a vendre |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
slr36 Transactions (0) |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | voici la copie du post de kunks
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Voilà qui est mieux |
Message édité par x-files le 03-01-2004 à 21:34:06 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Vu qu'il change de département, il peux certainement changer le nom
|
AL BUNDY Transactions (0) | heureux de voir que tout ce beau monde c' calmé !
AL BUNDY Transactions (0) | ok merci, mais faites rien qui pourrai ce retourner contre nous (moi)
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
sapinoo Transactions (0) | merci , ... uppez pour eviter ce genre de personne !!! |
energiez Transactions (10) | UP UP UP |
spirou88 Transactions (1) | ben il a encore un post qui traine pour vendre un portable Gericom , j'y suis aller pour y glisser le lien de ce topic , histoire que les futurs acheteurs de son pc se fassent leurs opinions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |