| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [arnaque] attention à Mr F.S. edit: 10/01/04 Fin | 
| AL BUNDY Transactions (0) | edit 10/01/04 voir fin du post !
 Message édité par AL BUNDY le 10-01-2004 à 13:35:06 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... | 
|  Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:46:02     | 
| MarcSuper Administrateur Chasseur de joce & sly Transactions (3) | Entre le topic à la noix sur hardware et ca, quand les modos sont pas là les souris dansent  Message édité par Marc le 03-01-2004 à 20:26:46 | 
| peewairenversant Transactions (0) | ben il etait temps que qulqu'un intervienne  | 
| AL BUNDY Transactions (0) | comment voulez vous que le mec arrête de plumer les mecs ici si on connais pas son nom ?
 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... | 
| MarcSuper Administrateur Chasseur de joce & sly Transactions (3) | Les initiales, voir quelques lettres, + le bled, ca suffit hin. C'est pas comme si LANVENEGEN c'était aussi gros que PARIS ... | 
| derfoneyepahhh Transactions (3) | Mais avec son nom il eviterait peut etre de venir sévir encore une fois ici. Message édité par derfone le 03-01-2004 à 20:45:13 | 
| peewairenversant Transactions (0) | d'un autre coté comme il a été dit, personne n'est sur que c'est le vrai nom du gars et pas la boite aux lettres de quelqu'un dont il a les clés... alors ca peut etre de la diffamation aussi bien car ca laisse entendre que monsieur Ftululu Stulululu ets un arnaqueur | 
| dafl Transactions (0) | 

| 
| spirou88 Transactions (1) | est ce la même personne qui vendait içi il y a quelques jours 1 pc portable GERICOM..? | 
| x-filesRà, c'est beau... Transactions (10) | Un   --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous | 
|  Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:58:07     | 
| krampousSODOMITE GREC ( assek!) Transactions (23) | 
    | 
 heu tu connais pas l'étendue bretonne toi  | 
   | 
| demoniakkinChat roule... Transactions (44) | 
| bigoudi33A Sustainable Development ? Transactions (0) | UP aussi   Message édité par bigoudi33 le 03-01-2004 à 21:06:28 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace | 
| x-filesRà, c'est beau... Transactions (10) | 

Message édité par x-files le 03-01-2004 à 21:08:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous | 
| peewairenversant Transactions (0) | 

| 
 jalouse  | 
| KuNkS_________ Transactions (4) | j'avais donné la procedure a suivre dans l'ancien topic
 --------------- emplacement a vendre | 
| Cap'tain Kaverne Transactions (5) | 

--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous | 

--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous | 
| slr36 Transactions (0) | 

| 

| tulrutpsy chopathe de sevice Transactions (0) | voici la copie du post de kunks  | 
| AL BUNDY Transactions (0) | 

--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... | 
| GumEvadé fiscal Transactions (10) | Voilà qui est mieux  | 

Message édité par x-files le 03-01-2004 à 21:34:06 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous | 
| tulrutpsy chopathe de sevice Transactions (0) | 
| MarcSuper Administrateur Chasseur de joce & sly Transactions (3) | 
 Vu qu'il change de département, il peux certainement changer le nom  | 
| AL BUNDY Transactions (0) | heureux de voir que tout ce beau monde c' calmé !

| AL BUNDY Transactions (0) | ok merci, mais faites rien qui pourrai ce retourner contre nous (moi)
| SynEModérateur Transactions (190) | 

| 
| sapinoo Transactions (0) | merci , ... uppez pour eviter ce genre de personne !!! | 
| energiez Transactions (10) | UP UP UP | 

| spirou88 Transactions (1) | ben il a encore un post qui traine pour vendre un portable Gericom , j'y suis aller pour y glisser le lien de ce topic , histoire que les futurs acheteurs de son pc se fassent leurs opinions   | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |