Reprise du message précédent : Bon je vous laisse j'ai du taff mouaaaaa
Krampous en son CéVé remarqué, Lui tient à peu prêt le parquet, Sol sous lui s'en trouva branlé, Et carpette à ses pieds martelé.
Mop_44 , mon ancient pseudo fesais 7000 , juste avant que on me la vole
vais revisé mon devoir d histoire moa A++ tlm
bon les acteurs, appeler ab1 ils vous engagerons P.S. faudra rester soft
moi seul te comprends gouttes prises dodo
Histoire bavoir pour pleuvoir, Déboire déchoir en décevoir, Elle nous prit tout en traître, La vie fut surprise de l'être.
moi contrôle de spé maths demain .. aie ....
té en spé ?
eclatez vous le nez arnaqueur, enc..é ce n'est pas toléré ici bas va donc ch..é je rime je fais 6 pied
moi g pas cours demain donc bah euhh
pied n'est pas rime, musique n'est pas née, compter n'est pas cime, Danser n'est que sublime.
ar en plus ma mx1000 fatigue ... 2semaine est déja plus de batterie.. sois les testeurs sont venudus sois je suis un fou
tu vises koa,
Heu le bac déja mais plus la mention Ab voir B
bac koala ?
S option maths ( c'est dur)
S option maths
direction koa après ? médecine ? sup ?
non
personne a vu mes clefs?
pa fermé ce topic encore ?
si post sur les topics windows je crois que krapaud les a trouvées,
Sa par en couilllle dans tou s les sens HFR ce soir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
même si c'est bien c exactement ce que critiqué l'autre non? ... il faut savoir s'aréter !! allez gogogogogo mais qu'est ce que vous faite encore ici
genghis77 a écrit : personne a vu mes clefs? si elles sont DTC
euh j'ai beau cherche je vois pas
Si ca continue je sens que moi je vais sécher demain matin Et ouai moi je suis un rebel, je seche pour squatter HFR
record de moi , seché 3 mois pour jouer a cs , et oui je suis devenu Numero 1 du Bahut apres
jms vu un abruti pareil, j'espere que ct fait expre spour faire parler...
a les jeunes d'aujourd'hui il ne conaisse que les bonnes valeurs
Moi j'ai jamé vu sa non plus cé incroyable de parler qu'en se con a à dire il faut pas le dire.
c vrai meme j ai redoublé a la fin d année , en tout dans ma vie j ai seché 1 ans d etude
C mal va faire tes devoirs et va au lit
tout suite , tu sais qoi ? j ai eu 19 en physique , histoire et math aujourd hui j ai fait les devoir pour la 1er fois de ma vie cette année