| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Antenne WIFI 5 dbi, Asus P5B-VM, divers... |
|---|---|
Terenas Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 10:34:09 ![]() ![]() |
nitrouze Transactions (5) | |
nitrouze Transactions (5) | Config vendue ailleurs.
Message édité par nitrouze le 17-01-2010 à 12:02:40 |
nitrouze Transactions (5) | up |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
nitrouze Transactions (5) | trop juste dsl. |
Nico-Rep Transactions (54) | Intéressé par l'Asrock... raison de la vente? Message édité par Nico-Rep le 17-01-2010 à 16:41:24 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
STEPH02 Transactions (1) |
Nico-Rep Transactions (54) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 16:35:20 ![]() ![]() |
nitrouze Transactions (5) | Raison de la vente: plus assez de temps pour jouer à Hackintosh |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nitrouze Transactions (5) | J'ai oublié de mentionner que j'ai coller un sticker apple sur le boitier, je vais faire un photo.
|
STEPH02 Transactions (1) |
|
STEPH02 Transactions (1) | à ce que je vois je suis le premier à avoir dit je prends.
|
loicpc downclocker²Transactions (1) | salut
Message édité par loicpc le 17-01-2010 à 16:56:51 |
nitrouze Transactions (5) | @steph02 -> un peu de calme, Nico-Rep à effectivement edité son message mais il avait exprimé son intérêt le premier. Je te place donc second pour être "fairplay" |
STEPH02 Transactions (1) | ce n'est pas les règles : il a montré son intérêt certe, mais je suis le premier à avoir dit la formule magique "je prends" ;-)
|
nitrouze Transactions (5) | Merci pour ce rappel mais je connais très bien les règles d'HFR |
nitrouze Transactions (5) | Une photo de l'asrock avec le sticker Apple ...
|
STEPH02 Transactions (1) | J'étais sur le point d'acheter ce nettop neuf, je n'avais donc pas besoin d'infos supplémentaires.
|
fnemo Transactions (4) | Salut
|
nitrouze Transactions (5) | hello,
|
Nico-Rep Transactions (54) | Je confirme que je prends l'Asrock Message édité par Nico-Rep le 17-01-2010 à 18:11:47 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
fnemo Transactions (4) | nitrouze: j'ai d'autres choses en stock donc la question serait plutôt "est ce que tu cherches quelque chose ? |
nitrouze Transactions (5) | @Nico-Rep -> je préfère effectivement vendre en mp pour + de rapidité puisque tu es OK je fais la vente avec steph02 |
fnemo Transactions (4) | quelle vitesse la Ram ? |
nitrouze Transactions (5) | 6400 ou + |
Message édité par Nico-Rep le 17-01-2010 à 19:29:41 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nitrouze Transactions (5) | Rv pris avec steph02 pour le Asrock ION 330.
|
nitrouze Transactions (5) | Asrock ION 330 vendu à steph02. |
henty45 Transactions (1) | propostin antenne 20€ en mp sur paris |
nitrouze Transactions (5) | 25 € à la limite si tu te déplaces sur paris est. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nitrouze Transactions (5) | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |