Reprise du message précédent : ca ferait combien livré 92 ??
bah 92 c'est la poste aussi donc a peu près meme tarif
92 fdpin je veux dire , ca te vas ?? possibilité en 2 fois par cheque ??
lol ok allez 92 fdpin pour boitier, cm, proco ok par contre paiement en chèque avant expé
2 cheque de 46 (un à poser en septembre) c'est ok ??
nan j'peux pas, j'ai des truc à acheter rapidos. Franchement dans ces prix c'est pour que ça parte rapidement.
que le boitier 48 fdpin ?
si tu veux mais y'en a pas pour 48 in avec juste le boitier
35 + 15 de port c'est honnete , non ? ou tu veux dire que c'est moins cher ?? ..............c'est moins cher !!!! c'est moins cher !!!
oui, c'est très honnete, je pensais à moins que 48 in comme proposé plus haut, 35 out + frais d'expé c'est tout (mais meme avec un colis beton à mon avis moins de 15€)
si t'es ok à 46 in moi c'est bon , mp si t'es ok
je vais voir à la poste le prix définitif demain pour etre sur (moi je veux 35 € dans ma poche pour un bo boitier ctout ) et te tiens au courant.
écoutes 48 fdpin et si t'as du benef , c'est pour toi pour 11.80 euro en colisimo on a droit a 7 kilos , je pense pas que ton boitier sans alim pese +
ok envoi un envelope bulle alors serieux je te dis ça demain.
bon ok en tout cas si ca dépasse pas 48 fdpin (voir message précédent 11.80 / 7kilos ) moi c'est ok a 100 %
yes ça va le faire, je trouve un carton pour emballer le boitier et on en parle demain pour le tarif définitif.
ok a demain , bonne soirée / nuit à toi
pareil, bonne nuit
@martial33 mp pour les détails ...
répondu
j'viens de finir d'emballer ton boitier
merci pour les up
detonchequepartaujourd'hui
cool
salut le kvm est toujours en vente ou pas ? y'a t il une file d'attente ??
kvm dispo et t'es premier
il a tout les cables ?
oui, comme indiqué 2 cables pieuvre ps2
10€ fdp in ou out ?
donnes toi la peine de lire le premier post quand même
oups desole j'avais pas vue
cheque envoyé (avant la levée)
merci
interessé par le kvm
cool, on conclue ?
* Carte graphique AGP 6800GT 256mb marque inno3D + zalman vf700 cuivre pour 40€ (pas de boite ni ne bundle) 30in ?