| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
math03 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 22:22:28 ![]() ![]() |
Nicho Transactions (3) | ca m'interesse, c'est encore possible? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
math03 Transactions (0) | bon franchement est ce ke les doutes sur byte pro sont fondées (je parle des pièces d'occaz fournies au lieu de pieces neuves) ar sur diff forum ils parlent pas de pb... et ils vendent une verison bulk a 202? fdpout... moi ca m'etonne ce genre d'histoire |
lordtomaso Transactions (0) |
|
Message édité par lordtomaso le 06-03-2004 à 23:26:19 |
math03 Transactions (0) | bof moi c juste la cg ki m'interesse les jeux et logiciel avec bofbof surtout kon economise des sous....( ki a dit ke je suis radin :-D )m'enfin 4 euros je n'en mourais po....bref je prie ke tt ça va s'arranger |
lordtomaso Transactions (0) | J'ai perdu le lien du comparateur de prix allemand qui avait été donné sur ce topic ... tu ne l'as pas ss la main ? |
math03 Transactions (0) | heu nan... sorry fo voir les aut' pages ... ms y en 37 a lire lol |
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Bon travail les gars en tous cas! |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:53:30 ![]() ![]() |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Bon pour ma part je suis très intéressé pour rejoindre la CG, enfin du moins si ca évolue rapidemment (et que les prix ne sont pas ceux de ldlc, bien sur |
asmomo Transactions (5) | Ce serait pour une seule carte, finalement ? Parce que moi celle qui me botte bien c'est celle-là : http://www.byte-pro.de/index.php?p [...] tegorie=15 mais un peu moins chère. |
lordtomaso Transactions (0) | Asmono : non il y a tjrs les 2 au choix, simplement pour la HIS je crois que la commande se fera sur ldlc, avec au mieux une economie sur les fdp. Sinon 256Mo de ram je ne pense pas que ca serve actuellement, la difference minime de perf ne justifie pas a mon gout la difference de prix |
asmomo Transactions (5) | Sachant que cette carte est potentiellement une 9800XT, que je compte la garder environ un an et que j'ai un 19" et peut-être bientôt un 22", pour moi ça les vaut. Mais peu de gens sont de mon avis, ou alors ils n'ont pas de pb pour mettre 360? dans une 9800XT |
lordtomaso Transactions (0) | Sur ce point une 9800 pro tu pourras aussi la garder 1 an |
|
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (0) | Je suis très interressé par cette commande. J'aimerais etre rajouté à la liste des interressés. Merci.
|
lordtomaso Transactions (0) | Sparco > La Sapphire sera dispo moins chere, puisque (sauf changemenet) la HIS sera commandé chez ldlc (~250? fdpout). |
ltgreg Transactions (0) | La HIS est passée a 249? chez yourland les gars !!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | oula ça commence a devenir très interessant ça!!
|
asmomo Transactions (5) |
|
math03 Transactions (0) | le up du soir pour le mail de silicon gear en espoir.... |
math03 Transactions (0) | 245? fdpin chez rdc |
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 08-03-2004 à 00:12:07 --------------- Amicalement, Swh.... |
|
gaettt Transactions (0) | Voila le lien direct sur le pdf concerné.
Message édité par gaettt le 08-03-2004 à 00:51:20 |
zhang Transactions (0) | si c est a ce prix je prend quand tu veux |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
asmomo Transactions (5) | Il y a un topic qqpart ailleurs sur HFR qui parle de cette promo depuis 5-6 jours, en gros c'est déjà dévalisé |
math03 Transactions (0) | arf aujourd'hui je sens kil y aura des reponses |
sourix Transactions (0) | j espere |
jeje86 Transactions (0) | |
|
popov Transactions (4) |
|
ltgreg Transactions (0) | Hé les gars j'ai peut etre une bonne nouvelle ,c'est que je suis a 20min d'un magasin internity qui doit ouvrir aujourd'hui ,en plus j'habite a la pampa |
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
jeje86 Transactions (0) |
|
ltgreg Transactions (0) | je vais essayé d'y passer en esperant qu'ils aient pas reculés l'ouverture mais je ne garanti rien car j'ai pas mal de choses a faire |
jeje86 Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (7) | UP Je suis toujours la, mais j'ai plus le net en ce moment j'attends de recevoir mon ADSL (qui tarde beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC