|
Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
---|
pizzai69 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 12:54:49 |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | On regretera tous. |
gaettt Transactions (0) | LA CG EST REOUVERTE !!!!
Message édité par gaettt le 12-05-2004 à 15:57:22 |
pizzai69 Transactions (7) | Bien joué gars ce coup ci ca va marcher je pense
|
duss@noob Transactions (0) | |
pizzai69 Transactions (7) | Je pense qu'il faudrait mùaintenant que ceux qui sont vraiment interessés et sur de prendre une carte confirment une bonne fois pour toute si vous voulez que cette fois-ci ca avance vraiment! |
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) | c toujours pour la belgique?
|
gaettt Transactions (0) | On va s'arranger pour la France aussi évidemment, vu que la plupart des intéressés y sont regroupés. |
pizzai69 Transactions (7) | Tu as combien d'inscrits finalement Gaett deja ? |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | Pour moi la carte est trop chere ... dsl |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:11:12 |
tomati Transactions (5) | Salut gaett et tous les autres ,
|
pizzai69 Transactions (7) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Ca fait combien tout compris avec le renvoi pour chez nous? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
pizzai69 Transactions (7) | Ca on peut pas encore exactement le dire, mais si tu es en france, tu rajoute le prix d'un colissimo pour quelques kilos. Disons 7 de plus maxi je pense
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Contre 239 fdpout à LDLC
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tomati Transactions (5) | Bonne nouvelle ,j'attends la confirmation du boss ; étant de BXL , je suis même prêt à allez chercher la commande en voiture pour les bruxellois avec Gaett si çà lui convient . |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | OK, des que je sais chez qui il faut la renvoyer, j'en prends une --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
gaettt Transactions (0) | Il y a une facture unique. Cependant, pour le SAV, il suffit de renvoyer la carte à Computer Supplies. Ils se basent sur les numéro de série pour le SAV, donc pas besoin de facture. |
pizzai69 Transactions (7) | Et ben voila ITM je crois que Gaett peut t'ajouter a la liste
|
Florix Transactions (15) | Cool on va enfin avoir nos cartes... !! c pour quand les paiements? |
gaettt Transactions (0) | Il faut avant tout voir qu'est-ce qu'il en est niveau fdp. J'ai contacté CS pour qu'ils me donnent le poids. |
computersmsa Transactions (0) | Au risqe de casser tout, je conseille de ne pas acheter de CG comme ca now !!!
|
pizzai69 Transactions (7) | Quel prix pour la Rx800Pro
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (7) | Moi ma 9800pro c'est clair que je la garde grand mini 2 ans, c'est meme prevu 3 ans (y'a quelques mois je tournait en GF1 DDr 32Mo donc vous voyez comme je sait tenir longtemps mon matos ) |
computersmsa Transactions (0) | pizzai69 -> Nous sommes en période de transition, une R9800PRO vaut plus grands chose today.
|
computersmsa Transactions (0) | Today la R9800PRO, c'est du bas de gamme, c'est comme parler de R9200 il y a un mois. Même si elle est très perf et que j'en rêve
Message édité par computersmsa le 14-05-2004 à 19:06:33 |
pizzai69 Transactions (7) | Ouais enfin quand je vois que les vrais jeux completement compatible DX9 et qui font un peu ramer la 9800pro (sauf si on o/c ) sortent a peine vu l'age de la 9800pro, j'attends de voir ma 9800pro vraiment sur le cul.
|
computersmsa Transactions (0) | Je suis un peut comme toi, je suis comptent de ma R9100
|
Message édité par pizzai69 le 14-05-2004 à 19:19:59 |
computersmsa Transactions (0) | Ell AVAIT un bon rapport qualité/prix.
Message édité par computersmsa le 14-05-2004 à 19:24:20 |
|
computersmsa Transactions (0) | Il y a 1 mois, tu appelais comment les R9200/R9600SE ?
|
hachim93 Transactions (0) | la 9800 pro est une très bonne carte non seulement c'est une pro mais en plus tu peux atteindre et dépasser les fréquences d'une 9800xt donc c'est loin d'etre du bas de gamme je dirais mieux c'est du milieu de gamme et une bonne carte tres performante pour un moindre coût tu peux faire tourner tous les jeux en anti aliasing etc... a fond sans que ca rame donc tes arguments sont pas trop persuasifs.
Message édité par hachim93 le 14-05-2004 à 19:48:52 |
computersmsa Transactions (0) | Je choisis une mois une RX800 à 200-250 qui dépasse une R9800PRO ou une R9800PRO à 150.
Message édité par computersmsa le 14-05-2004 à 19:58:28 |
gaettt Transactions (0) | tu en veux une hachim ?
Message édité par gaettt le 14-05-2004 à 20:00:12 |
computersmsa Transactions (0) | La RX800PRO est au Catalogue en Allemagne pour 370 .
|
hachim93 Transactions (0) | je comprends pas computermsa comment tu peux dire que la 9800 pro fait partie du bas de gamme alors qu'elle fait tourner tous les jeux actuels a fonds dans les détails maintenant si t'a envie de foutre 500 euros dans une carte ou tu verras pas la difference a l'oein nu qu'avec une 9800 pro c'est ton soucis mais je donne un conseil a tous les eventuels acheteurs vous ne le regretterais pas |
Publicité | Posté le |