| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
ltgreg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:16:05 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
ltgreg Transactions (0) | elle avait disparu 5min |
sourix Transactions (0) | arfff en plus elle est dispo j ai annule ma commande ya 2 jours et voila... |
sourix Transactions (0) | ltgreg tu as envoye un mail chez LDLC pour quoi exactement? |
ltgreg Transactions (0) | pour savoir s'il faisait un geste pour plusieurs carte achetée et si oui lequel. |
sourix Transactions (0) | quelle carte HIS ou Sapphire? vois avec gaettt mais il a deja contacte LDLC et je ne pense pas qu il fassent un gestes pour la HIS.
|
gaettt Transactions (0) | Ils m'ont répondu qu'ils ne feraient aucun geste.
|
sourix Transactions (0) | j espere gaettt... j ai du mal a attendre j ai presque envie de renvoyer un mail pour demander si c est possible de renouveler une commande qui a ete annule pour la HIS chez LDLC! |
ltgreg Transactions (0) | ben attendre un mois je pense que cela ne vaut pas le coup ,etant donné que d'ici les prix des cartes auront encore chutés |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:28:07 ![]() ![]() |
NataS GFX Transactions (0) | bon sinon pour freeboxinthemix j'ai attendu deux semaines pour rcevoir ma carte de silicon gear et tout ça pour que celle ci ne marche pas sur mon pc ... ça doit etre ma carte mère abit kr7a qui ne doit surement pas etre compatible avec car celle ci n'est pas compatible agp 8X pourtant c'est bizarre ma radeon 9500 pro marchait dessus enfin je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider ou si quelqu'un a une autre idée que racheter une carte mère Message édité par NataS GFX le 25-02-2004 à 16:11:01 |
sourix Transactions (0) | ton alim est t elle assez puissante? |
ltgreg Transactions (0) | oui cela peut venir de l'alim ,je te propose d'essayer d'allumer le pc sans le connecteur d'alim de la cg et dans la seconde qui suit de la connecter ,tu verras si ca vient de l'alim ou pas.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | c clair 300W de nos jours c just!! |
NataS GFX Transactions (0) | hum c'est une 400w et elle fonctionne tres bien j'ai mëme essayé avec une autre alim voir si ça venait de ça pas moyen ...
|
zhang Transactions (0) | ca peux venir de la tension du port AGP ????
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | trop récente la CM elle fait le AGP 4X a 1.5V a mon avis...
|
doob Transactions (0) | D'ici ka fin de semaine je vais faire la commande de mon coté s'il n'y a pas de news d'ici la.
|
sourix Transactions (0) |
Message édité par sourix le 25-02-2004 à 16:57:50 |
ltgreg Transactions (0) |
|
osx Motion city SoundtrackTransactions (0) | ok pour une ati 9800 pro HIS ok ?!
|
ze nerdz gné ?Transactions (0) | Non moi je prefere une sapphire |
fumier1664 Une chope, y que ça de vrai!Transactions (0) | Ouais je serais plus partant pour une saphire que pour une HIS, ça s'oc mieux je crois... |
ltgreg Transactions (0) | his s'oc plus vois tu |
sourix Transactions (0) | fodrait se decider pour une date au lieu de debattre 100 ans sur sapphire ou HIS...
|
gaet0916 Transactions (0) | alors vous rentrez ds le programme de 3dchips ou vous faites bande a part ? |
ltgreg Transactions (0) | ben moi ca dependra ou se passe la commande et qd surtout sinon je prefer attendre encore un peu |
sourix Transactions (0) | 3d chips c est bien mais c est trop long |
ltgreg Transactions (0) | oui au fait ldlc m'a repondu et meme reponse qu'avant ,pas de tarif |
math03 Transactions (0) | c clair ke les deux s'oc mieux ( pt etre un avantage pour la his grace a son ventirad) ms si on compte large 200 la sapphire + 25 le ventirad ca fera tjrs moins ke la his dc la j'avoue ke la sapphire me semble le meilleur ...maintenant chakun fait comme il veut. |
math03 Transactions (0) | en tout cas Gaett , premier sur les recherches on sent kil se demène et encore un grand bravo |
sourix Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | tu oublies les rad mémoire sur la HIS qui ne sont pas présent sur la sapphire.
Message édité par JACKPOTE le 25-02-2004 à 21:15:04 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
math03 Transactions (0) | vi ms comme pour moi je vais le mm rad sur la sapphire ca fara pareil pour moins cher et aussi performant |
duffy Transactions (0) | bon je serai preneur moi, pour "la moins cher" ! ! Message édité par duffy le 25-02-2004 à 23:13:11 |
gaettt Transactions (0) | Bon, je vais faire une liste des + pressés. Que ces personnes soient bien conscientes du fait qu'acheter chez BytePro est dangereux !!! BytePro livre parfois du matériel non correspondant à celui commandé). Les personnes qui sont pressées sont donc invitées à faire un copier-coller de ce message pour que je les inscrive dans la liste correspondante (avec couleur et gras, c'est repérable + facilement) :
Message édité par gaettt le 25-02-2004 à 23:55:07 |
gaettt Transactions (0) | Voila, j'ai renvoyé un pm à ceux qui n'avaient toujours pas donné leur préférence. S'ils ne me répondent pas, il seront supprimé de la liste de la CG. |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | Je veux être dans la liste express pour commander la Sapphire Atlantis 9800 Pro 128 Mo chez Bytepro pour un tarif aux alentours de 200 ? fdp in. Je suis également conscient des risques que cette commande comporte (matériel non correspondant).
Message édité par ze nerdz le 26-02-2004 à 00:16:46 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | mon cochon à 200? fdpin max champagne je confirme j'attends !
|
Bonusk NaaahTransactions (13) |
math03 Transactions (0) | un tit tit up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC