|
Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
---|
gaettt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:42:38 |
computersmsa Transactions (0) | Loin de moi l'idée de casser une CG.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Et bein, ce qu'il faut pas entendre
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kileak2 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Oui si on uppe un peu tous, ça serait sympa, surtout que ça en vaut vraiment a peine! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
VPS Transactions (1) | je me met dedans , et ok pour la carte chez computer suplies .(facture et garantie hein ?)FDP 0 pour moi chuis sur bruxelles .(je veux bien venir chercher les cartes avec vous) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
kileak2 Transactions (0) | Je veux pas foutre ma merde mais http://www.computersupplies.be/pro [...] 98128PROSA
|
VPS Transactions (1) | si c est pour 30 cartes pquoi vous demandez pas aun grossite direct ? |
gaettt Transactions (0) | qu'entends-tu par grossiste ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 00:32:16 |
kileak2 Transactions (0) |
|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
VPS Transactions (1) | un grossiste => le mec qui fournit les magazins ... Meme un magazin ne commande pas 30 cartes . Un grossiste quoi !( pas un detaillant) |
computersmsa Transactions (0) | Distributeur ....
Message édité par computersmsa le 26-04-2004 à 22:26:05 |
gaettt Transactions (0) | Ou alors la 9800 disparaitra tout simplement ... C'est de ça que j'ai peur moi !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | il reste des places pour les Sapphire @ 209 ? ? Message édité par exceptionnalnain le 26-04-2004 à 12:03:20 |
BigKim Transactions (0) | Moi aussi, ça m'intéresse hein... En attendant les confirmations... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bon bah plus rapide que prévu, sans moi finalement |
pizzai69 Transactions (7) | A mon avis la 9800pro va surement pas tomber a moins de 200? avec la sortie des nouvelles generations. Prenez l'exemple des GF4Ti: d'apres ce que j'ai pu voir sur les sites, les GF4Ti 4800 et 4600 (les meilleures si mes souvenirs sont bons) sont maintenant introuvables, par contre la Ti4200 qui etait un bon modele (je le comparerait au 9600pro ou Xt d'aujourd'hui) se vend encore bien, mais toujours a un certain prix. |
VPS Transactions (1) | yep , mais a partir du 5 mai tt descendra quand meme , c oblige , nouvelle gamme entre , ancienne gamme sort :S |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | UP! il faut du monde, une 9800Pro à 209? c'est pas tous les jours qu'on en voit! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
le passant Transactions (0) | Euh, bulk, c'est la version avec boiboite, drivers & cables ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Bulk c'est sans la boite, mais quand même avec les drivers et cables (enfin pour les CG je crois ) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
le passant Transactions (0) | J'aime bien les boiboites moi ... ... |
computersmsa Transactions (0) | gaettt -> A oki
|
kileak2 Transactions (0) | Je ne comprends pas qu'aucun magasin ne fasse de plus grosse baisse sur les 9800 Pro. Sur Strasbourg, les boutiques affichent toutes 330? !!! |
pizzai69 Transactions (7) | Voila pourquoi cette CG est une affaire. Si on est pas sur Paris, on en trouve pas a ce prix la ! |
gaet0916 Transactions (0) | on trouve des version retail a 230 ? si on e pas de paris , des saphires r9800 pro sur ldlc.com
|
pizzai69 Transactions (7) |
|
gaet0916 Transactions (0) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00021633.html
Message édité par gaet0916 le 28-04-2004 à 20:27:04 |
pizzai69 Transactions (7) | Au temps pour moi, ca doit etre recent, ou alors j'ai jamais vu
|
pizzai69 Transactions (7) | C'est marqué: carte fournie sans logiciels ni jeux, mais avec les cables et la boite me semble-t-il |
gaet0916 Transactions (0) | oue c ca cable adaptateur cd de drivers et boite mais pas de jeux |
VPS Transactions (1) | ca avance paaaaaaaaaaaaas! |
pizzai69 Transactions (7) | Y'a pas assez de monde |
duss@noob Transactions (0) |
Publicité | Posté le |