| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
math03 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 08:07:46 ![]() ![]() |
sourix Transactions (0) | arf c est cool ca gaettt!!! Vraiment |
doob Transactions (0) | Non je ne suis pas changeant...
Message édité par doob le 26-02-2004 à 09:27:16 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
sourix Transactions (0) | ouf ca refroidi pas mal |
Coco bel oeil Transactions (0) | Je me demande si vous allez y arriver un jour ... |
sourix Transactions (0) | sympa de nous decourager |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | Ouais c vrai, ya pas mal de pb avec byte pro, mais il me semble que ces problemes surviennet lorsque bcp de personnes commandent, car il n ont pas le matos prevu. Jusqu a 10 personnes la commande devrait etre bonne |
ryo .Transactions (0) |
|
sourix Transactions (0) | on fait quoi alors |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 11:11:15 ![]() ![]() |
doob Transactions (0) | Bah anekado me semble être le bon rival.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | Gaett qu'est ce que tu pense de passer sur Anekado ça me parait ppas plus mal que bytepro car pour un CG (qui dit donc bcp de matos) ils ont pas l'air super performants chez byte pro...
|
doob Transactions (0) | Bah moi je fais le virement demain, donc mon feed-back ne se fera que la semaine prochaine qd je le recevrais (ou plus tard s'il y a pbs... |
gaettt Transactions (0) | Perso je ne m'inscrit pas dans la liste pour BytePro, je ne veux pas me risquer à avoir du matos non conforme.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ouais ben perso c un peu pareil en fait....
|
sourix Transactions (0) | pareil pour moi... (LDLC ne sait pas si les coupons HL2 sont dans les HIS ou pas!) enfin en tt cas moi j ai annule ma commande chez LDLC pour une sapphire pas trop chere... |
NataS GFX Transactions (0) | bon sinon pour ma carte mère elle supporte pas l agp 8X je c pas si je dois changer quelque chose dans le bios j'ai jamais touché au voltage etc |
pizzai69 Transactions (7) | Moi je suis inscrit sur CDchips, mais je sais pas en fait. Pour l'instant c'est qu'un sondage donc je laisse mon nom mais ca reflechi dur la.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ben après l'arret des 9800Pro par ati ça sera dur...
|
pizzai69 Transactions (7) | Mais l'arret des 9800pro est annoncé |
gaettt Transactions (0) | Ce qu'il faut se dire, c'est que lors de l'arrêt de la production de la 9800 pro, il n'y aura quasi plus de carte sur le marché au prix où elles sont. Je me dis qu'il vaut mieux l'acheter maintenant pour être sûr d'en avoir une. Il est possible que demain ATI annonce l'arrêt de la production, et comme y a déjà quasi plus de carte de stock dans les magasins, personne aura le temps de prendre une carte...
|
pizzai69 Transactions (7) | Voila c'est aussi ce risque qui m'a fait penser que je devrai peut-etre acheter tout de suite, quit a attendre un mois encore avec mon vieux PC pour pouvoir acheter ma ram et faire marcher le nouveau..
|
sourix Transactions (0) | De toutes facons en attendant trop il risque de rester les 9800 XT qui ne seront
|
math03 Transactions (0) | Vi moi suis d'accord avec Gaettt.C qd mm risqué d'attendre et vu les occasions ke l'on a , ca risque po de se reproduire d'ici la. |
pizzai69 Transactions (7) | Bon ben vous etes en train de bien me decider. Je suis partant pour une CG avec Gaett alors, anakado me parait pas mal, mais le chef est deja en train de voir ca, donc attendons (pas trop quand meme |
math03 Transactions (0) | sinon j'ai trouvé ici a 232 ? pour la version retail ss fdp...
|
math03 Transactions (0) | oublié l'adresse |
duffy Transactions (0) | bon ben desolé gaettt |
pizzai69 Transactions (7) |
|
math03 Transactions (0) | mouairf j'ai tenté de rechercher de mon cote ms finalement on aura tt pour le mm prix 230? plus ou moins et en comptant au mieux.
|
pizzai69 Transactions (7) | Mais Math03 tes sites sont assez cher la. Il y a toujours www.anakado.de qui est vraiment pas cher (206? environ de memoire) fdpout ca peut le faire |
popov Transactions (4) | je tien a preciser que sur la france a ma connaisance le plus bas au niveau des fournisseur est 199? HT |
pizzai69 Transactions (7) | Merci popov |
math03 Transactions (0) | vi c vrai ms c au cas ou anekado etait plus cher ou moins de confiance.... |
math03 Transactions (0) | sinon la literetail est à 210 ? fdp out.Avec un tit prix ca pt le faire c clair.Reste est il sans vice.... |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
math03 Transactions (0) | ils doivent avoir des fournisseurs etranger..... Message édité par math03 le 26-02-2004 à 20:02:25 |
sourix Transactions (0) | US et Canada forever |
JACKPOTE Transactions (1) | Au fait Gaettt tu peux me retirer de la liste, je devrais recevoir la HIS, demain ou samedi --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
sourix Transactions (0) |
|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Je me joins à la CG pour une 9800 Pro Sapphire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC