| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
freeboxinthemix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 09:32:47 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Attendons notre grand ami belge, instigateur du topic. C'est tout de même la moindre des choses Message édité par Jayk le 13-02-2004 à 09:35:30 |
gaet0916 Transactions (0) | fo voir si gaett peux passer par ldlc-pro si c possible c super car a 208? meme pas la peine daller chercher en allemagne |
sourix Transactions (0) | +1 perso je veux cette version |
mugen Transactions (4) | |
robi Transactions (0) | Cette carte un must HIS 9800 pros iceQ
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Debout Gaettt, c'est l'heure ! |
Jayk Transactions (0) | J'ai commandé par sécurité. Si gaett obtient un prix, je l'annulerais d'ici à ce qu'ils recoivent les stocks. |
Djadja Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:05:49 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Ah les sauvages ! |
sourix Transactions (0) | il nous faut celle la |
Jayk Transactions (0) | Je viens d'appeller LDLC, le gars a fûmé, ma commande sera bien prise en compte donc il en reste encore.... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) | A mon avis LDLC ne va pas faire d'éfforts particuliers pour une CG......
|
Jayk Transactions (0) |
|
sourix Transactions (0) | on peut tjs tenter... moi si ils enlevent les frais de port c bon |
freeboxinthemix Transactions (0) | +1 pour miky |
freeboxinthemix Transactions (0) | jayk je te trouve tres lacheur sur ce coup ... |
Jayk Transactions (0) |
|
freeboxinthemix Transactions (0) | c est ce que je dit un lacheur ... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-02-2004 à 10:25:45 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) |
|
freeboxinthemix Transactions (0) | c'est pas ça mais je crois que tu veux le mieux pour toi en "baisant" les autres parce que tu es inscrit sur ce cg et donc chaque personne qui partent "baise" bien les autre parce que apres tu la joues en solo ... |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
freeboxinthemix Transactions (0) | ce qui est risible c est que tu as pas arreter de critiquer ce cg ... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-02-2004 à 10:29:37 |
sourix Transactions (0) | +1 pr jayk, malheureusement ca fait qq un de moins mais il avait souvent prevenu |
sourix Transactions (0) | perso je reste g le temps |
Jayk Transactions (0) | Je ne comprends pas en quoi j'ai roulé quiconque ici. Je ne suis pas l'instigateur de cette cg, si ? Si gaett l'avait acheté, là oui tu aurais pu critiquer. Mais je ne participais à cette commande groupée que dans le cas d'espèce précis où nous n'achetions pas à l'étranger. Or, c'était visiblement mal parti ... Maintenant possible que je ne reçoive pas la carte de ldlc (tu sais, je ne crois que ce que je vois), auquel cas je me réinsèrerais dans le moule Message édité par Jayk le 13-02-2004 à 10:31:42 |
freeboxinthemix Transactions (0) | en fait tu veux quoi exactement, dire que tu vas acheter telle carte graphique, mais c est pas la meme que la votre ? et en particulier dire moi j ai le sav, elle a un ventillo intégré et je la paye plus chere que vous ?(derniere réponse parce que ça me fatigue aussi...)
|
Djadja Transactions (0) | >freeboxinthemix |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 13-02-2004 à 10:33:46 |
freeboxinthemix Transactions (0) | j ai deja dit que j allais arreter ... |
Jayk Transactions (0) | http://www.1000ordi.fr/products.php?p=e61932
|
sourix Transactions (0) | Bon attendons Gaettt pour qu il voit s il y a moyen d avoir cette carte a un prix moindre...petre meme que jayk va annule et commande avec nous |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Faudrait que ça avance un peu... |
robi Transactions (0) | bon... à 1ere vue la carte HIS risque de remplacer la SAPPHIRE
|
gaet0916 Transactions (0) | ce kil fodrait c kil obtienne le prix ldlc-pro la ca mettrait tt le monde ok car avoir une carte a ce prix en france c impec |
morpheus67 Transactions (0) | je suis aussi partant pour la HIS qui m'a l'air pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC