| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 13-02-2004 à 00:26:52 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 00:20:30 ![]() ![]() |
Djadja Transactions (0) | His je connais pas trop mais Tyan fabrique des cartes de trés haute facture d'aprés ce que j'ai lu. |
Jayk Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | En ce qui me concerne j'aurai été vachement interressé mais ne faisant pas partie de la CG..... |
fguitch Transactions (0) | J'ai trouvé ça sur PowerColor...
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi JayK mais le plus dur à mon avis sera moins de convaincre gaett que ceux qui participent à la CG a cause de la réputation qu'a pris Sapphire(qui a dit surfaite ?)Bon courage dans tes démarches en tout cas
|
fguitch Transactions (0) | Bon après quelques recherches j'ai trouvé ces deux liens qui devraient intéresser...
Message édité par fguitch le 13-02-2004 à 01:12:30 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Celle-ci a l' air plus intéressante que la Tyan. Elle coûte moins cher ( 249 ? ) et à l' air d' être de très bonne qualité. Seul inconvénient, elle bouffe un port pci.
Message édité par Jackseller le 13-02-2004 à 01:27:08 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 01:11:41 ![]() ![]() |
Djadja Transactions (0) | Et la fréquence de la ram de de la HIS iceQ est à combien,car c'est pas indiqué contrairement à la HIS 9800 pro ou il est bien indiqué Qu'elle est à 340. Message édité par Djadja le 13-02-2004 à 01:18:42 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | Merci ! Alors la on peut dire que c'est l'affaire du moment vue le prix |
titouiller Transactions (25) | j'allais poster le lien:grilled en tous cas commandée pour moi car le vga silencer fais la diff en oc (meme si il bouffe un port pci) et a ce prix la ya pas foto |
titouiller Transactions (25) | un piti test : http://www.digit-life.com/articles [...] -1.html#p5 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fguitch Transactions (0) | vu sa capacité d'o/c elle me plait bien cette HIS Message édité par fguitch le 13-02-2004 à 07:35:43 |
roly_florian Transactions (0) | Quelqu'un sait si elle fait bcp de bruit ? parce qu'effectivement elle est vraiment pas chere chez ldlc, y'a un bundle sympa et l'overcloaking promet, mais bon j'ai pas envie d'avoir une soufflerie dans mon futur sonata |
Jayk Transactions (0) | Putain les gars vous trouvez tjrs de meilleures affaires , arrêtez quoi Message édité par Jayk le 13-02-2004 à 08:26:09 |
roly_florian Transactions (0) | Une review de cette carte, en anglais http://www.legitreviews.com/Reviews/his9800pro_1.shtml
|
Jayk Transactions (0) | Sur Digit Life, ils sont très enthousiastes.
Message édité par Jayk le 13-02-2004 à 08:30:41 |
Jayk Transactions (0) | Je viens de recevoir la news de ldlc, il n'y a que 500 pièces donc soit on confirme rapidement, soit je pense la prendre pour mon frère rapidement également ... |
gaet0916 Transactions (0) | ldlc a des his iceq a 249 avec une cg ca pourrait ptet baisser sachant kils on un sav tres performant et que c en france |
gaet0916 Transactions (0) | si vous arrivez a les avoir au prix de ldlc-pro c encore mioeux elles sont a 208 ? |
Jayk Transactions (0) |
|
gaet0916 Transactions (0) | tampis pour eux la c pas cher c en france c un sav tres performant que demandé de mieux ? |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Ouh là, +1 pour la HIS IceQ (je change d'avis comme de chaussette moi |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Gaettt vite ! lol |
Jayk Transactions (0) | Oui, il faudrait agir très rapidement, effectivement. On est pas à 1 journée près mais méfiance, tout de même. |
Djadja Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter la 9800 pro venez faire un tour ici:
|
Jayk Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) |
|
gaet0916 Transactions (0) | LOL
|
gaet0916 Transactions (0) | c pour les revendeurs je crois merde |
Djadja Transactions (0) |
|
aquag Transactions (0) | Si on achète sur LDLC, je suis partant (249? avec vga silencer la HIS)
|
Jayk Transactions (0) |
|
freeboxinthemix Transactions (0) | nous avons besoin de super-gaett !
|
sourix Transactions (0) | ca a l air excellent je comptait acheter un cooling comme celui du dessus... en + nivo perf sav FR et prix |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | En l'absence de Gaettt, quelqu'un a contacté LDLC pour voir ?(niveau réduc et conditions) |
freeboxinthemix Transactions (0) | c est gaett qui négocie ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC