| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:37:42 ![]() ![]() |
leocros Transactions (18) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Splinter-ben Transactions (24) |
--------------- \** Feedback - leocros **/ |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 23:20:43 ![]() ![]() |
yacx Transactions (23) | Les cartes dates de quand? Enregistrées chez EVGA?
|
Les cartes date du 26/10/2011 elles sont encore garantie 19 mois et je crois que oui elles sont enregistrée chez evga elles sont complète bundle facture Cependant je préfère faire un échange ou sinon les vendre 220 euros pièces à débattre je pense. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
yacx Transactions (23) | à 220€ pièce tu ne seras pas embêté par les gens sur ton topic au moins |
Ben il n'y a pas beaucoup de gtx 580 sur hfr les dernières que j'ai vu était dans les 200... Et bon je ne cherche pas a vendre juste à échanger De plus j'ai donné ça comme ça un peu et c'est à débattre ^^ Message cité 1 fois Message édité par leocros le 11-05-2013 à 16:08:30 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2013 à 16:22:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2013 à 16:23:22 ![]()
Osef, tu es le vendeur tu fixes le prix que tu veux! je pense pas avoir lu PRIX FERME, donc ne t’emmerde pas si lui n'est pas capable de le voir c'est pas ton souci
up Message édité par Profil supprimé le 11-05-2013 à 16:25:17 |
yacx Transactions (23) | L'apparition inexpliquée d'un rageux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2013 à 16:49:24 ![]()
|
leocros Transactions (18) | Hey vous excitez pas de toute façon je ne veux pas vendre à la base je cherche surtout un échange ^^ d'une ou des deux cartes et si a ce moment j'ai un échange contre une seule je verrais pour vendre la seconde ^^ Allez personne ne veux recup deux bonne gtx 580 evga garantie --------------- \** Feedback - leocros **/ |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (85) | J'ai une Asus GTX 680 DCUII TOP édition qui tient 1395MHz en boost sous Unigine Valley. Une bombe. J'ai la facture, la carte, pas de boite.
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
leocros Transactions (18) | Ben vu le prix j'aimerais plus faire contre les deux avec euros selon côte de ta gtx 680 ? --------------- \** Feedback - leocros **/ |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (85) | Je comprends que ça t'arrangerait ! Mais je ne suis pas preneur du SLI --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
Buds24 Transactions (100) |
Ah je ne sais pas c'est l'ancien proprio qui m as file la garantie de matériel.net faudrait voir sur le site d evga ^^ --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Buds24 Transactions (100) | daccord je t'aurait fais une propal si c' etait des première main avec sur d'êtres garantie 10ans --------------- achat/vente |
djtotofr Transactions (204) |
Ça pourrait le faire quel constructeur? Quel échange voudrais tu? --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Buds24 Transactions (100) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] iphone 4S ou GS3 dans le 06 | [VDS] 2 DD SAMSUNG en RAID 3 TO, boitier STOREVA aluminium |
| [Trouvé] Canon 300mm F/4 IS | [VENDU] Canon grip BG-E4 + batterie BP-511A > pour 5D |
| [Vendu] Dock DK26 Noir Sony pour Xperia Z | [VDS] Galaxy S3 Chocolat 16Go + Housse cuir Norêve + Dock etc.. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Plus rien pour le moment | |