| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
Mabsout Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par Mabsout le 10-04-2013 à 19:26:15 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:26:04 ![]() ![]() |
leocros Transactions (18) | ça pourrrais m'intérresser xaxaWOW et laebruhtra
--------------- \** Feedback - leocros **/ |
leocros Transactions (18) |
xaxaWOW Transactions (25) | Oui les frais de ports seraient In |
zoobidoo Transactions (183) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
leocros Transactions (18) | Xaxa est ce que tu as le pont sli car je risque de faire un sli ^^ Zoobidoo je suis allé voir ton topic mais je cherche pas de wc et surtout on me propose un sli de mai twin frozr pour le même prix ^^ Message édité par leocros le 10-04-2013 à 20:54:22 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
xaxaWOW Transactions (25) | Et non je n'ai pas le pont sli ^^ Que du crossfire |
gabriell Transactions (156) | Salut!
|
Synm Transactions (0) | Bonjour je vends une ASRock Z68 Professional G3 Fatal1ty si tu n'as toujours pas trouvé de CM Sli et crossfire possible Bundle complet facture de novembre 2012 plateforme 1155 ^^ 140 euros FDPIN
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | yop --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 21:43:59 ![]() ![]() |
leocros Transactions (18) | @xaxaWOW ok je vais voir ça
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
garssympa Transactions (108) | Salut,
|
Ysurantoto Transactions (26) | GTX 670 msi 310 € out. |
Message édité par makh le 11-04-2013 à 13:48:22 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
garssympa Transactions (108) | Comme indiqué, 150 € out. |
leocros Transactions (18) | Merci Ysurantoto mais comme le prouve makh c'est trop cher
leomartin1983 Transactions (121) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ysurantoto Transactions (26) | Le prix n'est pas ferme et définitif, libre à toi de faire une propal. |
kennethalpha Transactions (7) |
|
leocros Transactions (18) | @Ysurantoto on va dire qu'à 165 in je te le prends le i7 2600K
leomartin1983 Transactions (121) |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | et à 220in le 3770k OEM t'es chaud ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
leocros Transactions (18) | ouais mais c'est parce qu'il y en a un en box a 250 ^^ du coup 30E pour de l'OEM ou de la box --------------- \** Feedback - leocros **/ |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
leocros Transactions (18) | je suis pas sur Message édité par leocros le 11-04-2013 à 18:25:23 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Ysurantoto Transactions (26) |
Ysurantoto Transactions (26) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | ok --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Je t'avouerai que cela me fait un peu tard. Je vais regarder un peu ailleurs et si je trouve quelque chose je te le dis sinon des que le proco de ton pote est dispo je le prends. Ça te vas? --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] iphone 4S ou GS3 dans le 06 | [VDS] 2 DD SAMSUNG en RAID 3 TO, boitier STOREVA aluminium |
| [Trouvé] Canon 300mm F/4 IS | [VENDU] Canon grip BG-E4 + batterie BP-511A > pour 5D |
| [Vendu] Dock DK26 Noir Sony pour Xperia Z | [VDS] Galaxy S3 Chocolat 16Go + Housse cuir Norêve + Dock etc.. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Plus rien pour le moment | |