| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
leocros Transactions (18) | Reprise du message précédent :
Je t'avouerai que cela me fait un peu tard. Je vais regarder un peu ailleurs et si je trouve quelque chose je te le dis sinon des que le proco de ton pote est dispo je le prends. Ça te vas? --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:00:51 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | ok pas de soucis --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Hun7er Transactions (15) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 11-04-2013 à 23:06:58 |
leocros Transactions (18) |
Message édité par leocros le 12-04-2013 à 07:43:57 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
eccoh Transactions (158) |
Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 12-04-2013 à 11:21:59 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
--------------- \** Feedback - leocros **/ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | non pas de facture --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
leocros Transactions (18) | lol effectivement en général même apr§es la foudre il marche encore --------------- \** Feedback - leocros **/ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | t'a intéret à me le prendre car sa y va les MP ^^
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:48:36 ![]() ![]() |
eccoh Transactions (158) |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
leocros Transactions (18) | ben dès qu'il est dispo je suis op moi ^^ ton amis sait vers quand il reçoit sont proco car bon je pense arriver a tout avoir la semaine pro peut être --------------- \** Feedback - leocros **/ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | je vois avec lui comme prévu --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
jagr68 Transactions (8) | Slt,
|
Sans la carte mere c'est possible? Et ca me persist in peu cher au vue de ce que tu proposes --------------- \** Feedback - leocros **/ |
jagr68 Transactions (8) | J'ai fait au prix que je vois ici ou ailleurs c'était une propal. Sans la CM je preferes la garder 5.2 ghz en air pour 1.48 ça vaut bien 1 i7 3770k |
Oui mais la cm est un peu vieille si Jamais tu vends le d14 seul je suis preneur ^^ --------------- \** Feedback - leocros **/ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | passe faire un tour sur mon topic si un truc t'interesse --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
deysss Transactions (96) | |
deysss Transactions (96) | Oui socket 1155 55 in ou je le garde Message édité par deysss le 13-04-2013 à 14:11:05 |
leocros Transactions (18) | non je pense alors il y en a des moins cher sur le fofo bonne vente --------------- \** Feedback - leocros **/ |
boubou32 Transactions (86) | Bjr
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] iphone 4S ou GS3 dans le 06 | [VDS] 2 DD SAMSUNG en RAID 3 TO, boitier STOREVA aluminium |
| [Trouvé] Canon 300mm F/4 IS | [VENDU] Canon grip BG-E4 + batterie BP-511A > pour 5D |
| [Vendu] Dock DK26 Noir Sony pour Xperia Z | [VDS] Galaxy S3 Chocolat 16Go + Housse cuir Norêve + Dock etc.. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Plus rien pour le moment | |