| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Reprise du message précédent : --------------- FEED |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 11:02:50 ![]() ![]() |
leocros Transactions (18) |
--------------- \** Feedback - leocros **/ |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
neowinder Mari, Papa, Nerd - what elseTransactions (11) |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Intéressé par lot i7+h110+carte mère. Combien fdp in le meilleur tarif ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Je te propose 400€ in en R2 pour le lot, avec envoi apres les fêtes si çà t'arranges plus |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | ssd + ram 220 in ? --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 18:16:01 ![]() ![]() |
ddsm Transactions (1) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
Message cité 1 fois Message édité par leocros le 23-12-2013 à 19:02:09 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
ddsm Transactions (1) | Ça roule - J'attends |
leocros Transactions (18) | Merci a tous et Up --------------- \** Feedback - leocros **/ |
ddsm Transactions (1) | Sans présumer de la décision de Bod13.... Tu ferais combien pour i7 + Carte Mère + RAM? |
ddsm Transactions (1) |
|
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | 410€ fdpin en R3 avec paiement après le 01 janvier c'est bon pour toi ?
|
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Quand je dis paiement apres 01 janvier, l'expedition aussi ^^ Je ne demande pas du tout un envoi en 1er |
leocros Transactions (18) | J'aimerais m'en débarrassé au plus vite donc si dddm et dedouille29 peuvent cette semaine ça me permettrai de vendre rapidement et plus de composant.
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Après si t'es ok pour envoyer entre le 26 et le 01 (je trouve que cette periode est compliquée au niveau postal, d'où ma proposition ^^) j'ai rien contre |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Takama13 Transactions (20) | Salut,
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Vu l'update du prix du CPU, je prendrais le lot à 400€ fdp in
|
Takama13 Transactions (20) |
|
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Je vais laisser au dessus de 400€ perso. 90 out pour le H110i étant déja pas forcément donné...
|
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | Le colis peserait combien au final avec les 3 articles environ ? |
ddsm Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] iphone 4S ou GS3 dans le 06 | [VDS] 2 DD SAMSUNG en RAID 3 TO, boitier STOREVA aluminium |
| [Trouvé] Canon 300mm F/4 IS | [VENDU] Canon grip BG-E4 + batterie BP-511A > pour 5D |
| [Vendu] Dock DK26 Noir Sony pour Xperia Z | [VDS] Galaxy S3 Chocolat 16Go + Housse cuir Norêve + Dock etc.. |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Plus rien pour le moment | |