| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 21:37:08 ![]() ![]() |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (13) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) | Combien le N95 avec 8Go et 1To ? Message cité 1 fois Message édité par doudou_63 le 20-09-2026 à 09:47:16 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Si jamais quelqu'un a des vieux Mickey Parade/Super Picsou Géant dans son grenier ça m'intéresse Message édité par fegre le 20-09-2026 à 09:21:07 |
flashlinker Transactions (96) | merci FunkyMik , envoi rapide et soigné --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
bambicruel Transactions (10) | Si Pierrot63 prend pas le NUC11TNKI7000, je suis intéressé par le combo avec 16Go et 512Go (voire 1To si tu as --------------- Recherches | rien... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (468) | Je le vois mercredi --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (13) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 17:19:47 ![]() ![]() |
bambicruel Transactions (10) | Fichtre ! --------------- Recherches | rien... |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (13) | Si, tu es d’où ?
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) | Je suis sur Ceyrat. |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) | 130 je te le prends -> mp |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Yo J'ai eu l'assistance Apple mais impossible de débloquer sans logger le compte sur un appareil Apple pour activer la 2FA... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Je peux te depanner un iPad certainement le temps des manip --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Ça serait le top, merci Message édité par fegre le 21-09-2026 à 22:16:08 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | C'est pas prévu mais je passe tous les matins dans Clermont. Je te what's quand j'ai une tablette sous la main --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Ça roule |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai ce qu'il faut aussi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | T'inquiète, Arank bosse quasiment en face de moi, effectivement ça sera probablement plus simple |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
C'est ce que je disais --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bambicruel Transactions (10) | Faut qu'on aille se faire un truffade chez Richard (Bistrot à Table) ! --------------- Recherches | rien... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Elle est bonne la truffade là bas, c'est la cantine |
bambicruel Transactions (10) | Moi aussi c'est la cantine --------------- Recherches | rien... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | J'y étais hier |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (468) | Transaction au top avec funkymix merci --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Bonsoir bonsoir. Je cherche à récupérer pour divers projets des HDD (pas des SSD) de 1tb mini. Des 2tb ou plus seraient top. Format 3,5". Ex serveur serait un bonus. Toujours à la recherche de ssd de petite capacité et de ddr3 dimm. J'ai une 30aine de PC qui peuvent être redistribués (avec écran, clavier et souris). D'autres viendront. Et sur un sujet similaire, je cherche aussi à récupérer de vieilles imprimantes 3d. Ender 3, cr-10 et j'en passe. Voire des prusa.
Message édité par arank'thnar le 26-09-2026 à 10:02:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xenogears Transactions (4) | En parlant de HDD, si quelqu'un a un das au moins 4 baies 3.5 dans le coin |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | J'ai toujours le yotta Ça, 5 disques version sans raid donc je l'ai pas payé autant Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-09-2026 à 09:02:47 |
bullshitski Transactions (4) | Bonjour
|
xenogears Transactions (4) |
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Bruyant j'ai pas trouvé, après il était dans un placard pas à côté de mon oreiller Le reste je vais descendre voir, j'ai plus en tête Je suis limite Aubière, boulevard Lafayette. Après t'es sur Vichy? Mme bosse là bas, et un collègue aussi, on pourra se débrouiller au pire, sans compter l'Uber-topic y'en a bien qui doivent faire le trajet Edit : usb c côté boîtier, avec un câble fourni. Pour l'alim c'est un genre de 4 broches proprio mais fourni aussi 80 balles si tu le récupères aujourd'hui Message édité par fegre le 26-09-2026 à 16:04:21 |
xenogears Transactions (4) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Avec plaisir |
bullshitski Transactions (4) | Bon dimanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |