| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
bambicruel Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Recherches | rien... |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 20:26:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
maya247 Officiellement sharkTransactions (99) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Observer l'environnement et avoir du bol. Sinon dans quelques semaines quand les feuilles vont tomber tu vas les repérer plus facilement. Et attention aux haies, ils aiment bien s'y mettre et on les voit qu'au dernier moment... Saloperie --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Un piège avec du Blanccass et de la bière, ça aime se picher la gueule ces saloperies... |
Je crois qu'il y avait quelqu'un (ryz peut être) du topic qui avait des plans 3d pour fabriquer des pièges non? Message édité par glun le 18-08-2026 à 11:49:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (118) | Oui c'était moi, mais à cette période, les pièges comme ça ne servent pas à grand chose à part capturer quelques ouvrières. Les frelons que tu vois en ce moment sont certainement déjà bien installés. D'après GPT t'as aussi ce site mais vu la carte des signalements pas sûr que ça donne quelque chose Message édité par Ryz le 18-08-2026 à 12:33:34 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Si tu remplaces le blancass pat du cœur de bœuf, tu vas voir que ça marche pareil. Il leur faut de la protéine en ce moment... |
bambicruel Transactions (10) | Bon, je vais les laisser tranquille et juste zieuter si je vois un nid actif dans le voisinage --------------- Recherches | rien... |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:32:38 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (6) |
Cet été c'était tranquille jusqu'à fin juillet mais depuis c'est insupportable... comme les années précédentes! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bambicruel Transactions (10) | Ouai pareil chez moi sur Gerzat, les premières canicules sans flotte nous ont permis d'avoir la paix, mais depuis fin fuillet c'est reparti ! --------------- Recherches | rien... |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (15) | Pour les libellules, si t'as des poches d'eau/petites mares etc tu peux planter des bâtons/bambous dedans et les laisser dépasser hors de l'eau. Elles ont besoin de perches pour muer depuis la flotte. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (11) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je suis sûr d'avoir de la sodimm ddr3. Me relancer dimanche quand je serai rentré. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (15) | Avec plaisir, maintenant que j'ai découvert le gour et ses gauffres, passer par chez toi est un plaisir encore plus grand ! |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (127) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Je viens de rentrer un peu de ddr3 en sodium Mais pas dispo avant mercredi prochain pour donner les tarifs et livrer. À part si t'es vers Saint flour (15) Message édité par glun le 21-08-2026 à 11:24:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (15) | Merci Glun et mlietchnyipout, je suis sur Thiers c'est pas exactement a côté.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (11) | J’ai zappé de regarder. Je regarde demain matin sans faute. J’suis à 20min de thiers. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (15) | J'avais pas bien lu ton message. Ça presse pas comme recherche donc fais moi donc une proposition pour 1*8go |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Désolé ! Si tu veux de la 2gb pour tester, je t'en donne une paire. Message édité par arank'thnar le 23-08-2026 à 16:21:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (11) | J’ai que de la 4Go
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | De la pluie !!!!! Message édité par arank'thnar le 24-08-2026 à 07:46:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | La craquée solitaire à 600m de la maison et à 6h20 ce matin je m'en serai bien passé par contre |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (15) | Merci à tous pour les propals. Je vais attendre le retour de Glun car je viens de me rendre compte de deux choses :
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Tu as mis quelle distribution ? Ubuntu et ZorinOS sont pas mal aussi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (15) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Voilà ce que j'ai en 8g 12e pièce pour un bougnat Message édité par glun le 26-08-2026 à 23:04:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (127) |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 26-08-2026 à 23:12:15 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
--------------- Topic ventes - |
Han pixel J'ai pas de sous Message édité par glun le 27-08-2026 à 22:09:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Hello --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (466) | Lu all
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |