| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 09:48:08 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Yo Gerzat c'est pas avant septembre... Volvic aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Transactions (465) | Bienvenue au 21eme siècle.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 12:51:36 ![]() ![]() |
pbig Transactions (29) |
bullshitski Transactions (4) | Salut, pour ceux qui cherchent un couvreur, rg toitures à Ceyrat s'est occupé de mon proprio et de ma cousine à Vichy (dans les bottes ) . A priori les deux sont contents. Sinon aux Martres de Veyre, il y a aussi Di Grazzia
Message édité par bullshitski le 27-03-2023 à 15:19:50 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | J'ai trouvé à puy guillaume, suite un désistement. À priori faut compter que la dessus... Bref ça devrait le faire --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bullshitski Transactions (4) | pour ceux qui cherchent un tel |
bullshitski Transactions (4) |
bambicruel Transactions (10) | A Gerzat si tu tombes sur la même nana que moi, c'est la mort....
--------------- Recherches | rien... |
welcom That's life !!Transactions (47) | On a dû refaire nos CI pour notre mariage, sur Vichy le délai était de plus de 6mois, on est allés sur st pourcain sur sioule, avec la prise de rendez-vous, on l'a eu moins de 2 mois après ! Et heureusement parce qu'on était en timing serré --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Cusset ne fait pas les nouvelles CI !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Message cité 1 fois Message édité par bullshitski le 27-03-2023 à 20:41:58 |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Il est vrai que je me trompe souvent de topic avec celui de discussion ... C'est sûrement parce que c'est sympa ici et puis y a de la truffade --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Restez en paysanie les gonzes. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FrenchyEve Transactions (53) |
|
|
|
C'est gentil, merci J'en profiterai pour voir si y a pas des affaires à faire dans ce coin --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Puy G, la bouzie de la bouzie... |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
1 semaine de formation parce que comme tout le monde le sait, je sais pas travailler --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
|
cmanu03 Transactions (465) |
|
tobilianok Transactions (24) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |