| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
flashlinker Transactions (96) | Reprise du message précédent : --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 06:26:30 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (465) | Oui. Aux martres --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (96) |
cmanu03 Transactions (465) | Héhé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (189) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Message édité par arank'thnar le 02-06-2016 à 07:45:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
eccoh Transactions (158) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2016 à 08:24:29 ![]() transac avec aziz manu al 03 à 6h45 ce matin avant la prière |
xenogears Transactions (4) | ça deal en dehors des horaires des flics |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 08:27:54 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ben dis donc! Vous trainez pas les gars!
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 02-06-2016 à 08:32:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | |
cmanu03 Transactions (465) |
Te faut quoi a auchan ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bon il me faut définitivement une imprimante 3D ! Message édité par arank'thnar le 02-06-2016 à 09:17:38 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | |
Ced2911 Transactions (8) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | j'ai de la pâte thermique à donner si tu veux. c'est pas une grande marque connue de gamer@kikoolol, mais c'est utilisé par le technicien hp que je connais. et vu le prix de la pâte @amazon, je vais pas aller caler 5/10€ pour une noisette de pâte ^^ Donc si t'en veux j'ai un ou deux tubes. Message cité 1 fois Message édité par glun le 02-06-2016 à 09:28:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | gerzat / montferrand, et ce soir je descends à saint flour. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Y'aurait moyen de se croiser ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-06-2016 à 09:37:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | Encore une idylle naissante --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) | Et 2 transacs avant 9h ce matin --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
cmanu03 Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ced2911 Transactions (8) | le mec d'auchan |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) | abi center ? |
Ced2911 Transactions (8) | Yep je sais plus le nom, mais possible, vu que c le frere de l'ancien proprio (pas vendeur) d'abi micro |
Ced2911 Transactions (8) | Yep son frere est cool par contre, meme les anciens vendeurs |
FrenchyEve Transactions (53) | Bon ok, j'ai pigé, je vais surement du coup refaire une installe vierge de windows 10 et arreter de perdre plus de temps à bidouiller tous les trucs "importants" coté logiciels et données sont eux sur D: ou si vous avez des trucs à tenter pour éviter la réinstalle ? Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 02-06-2016 à 10:59:28 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Ced2911 Transactions (8) | Pour steam tu peux pointer vers le dossier steamlibrary |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | Steam aucun soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
FrenchyEve Transactions (53) | si vous avez d'autres pistes à tenter avant d'utiliser les grands moyens ? |
eccoh Transactions (158) | Pareil steam dédié sur un ssd que je viens même de passer en raid 0 depuis que j'ai un M2, et a chaque install de windows je peux repointer vers le dossier pour pas avoir a re DL tous ces Go --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
cmanu03 Transactions (465) | Tu vas perdre plus de temps a chercher qu'a réinstaller Steam pas de soucis comme dit au dessus, le reste guère de choix. Message édité par cmanu03 le 02-06-2016 à 11:07:04 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | t'as changé de cm et proc. quand t'as remis en marche le bouzin il a pas installé des drivers? et quand tu essaies toi manuellement d'installer des drivers via la page du constructeur il met une erreur? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xenogears Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |