|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 19:27:34 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | C'est quoi le prix Manu de ton imprimante ? pas le prix lbc hein , je l'ai déja vu Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 20-03-2016 à 19:34:09 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Non ça c'est réservé a ta femme pour que tu payes moins cher --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah c'est qu'elle le fait par plaisir alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Vous avez quoi en ce moment avec vos copines --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) |
T'as qu'a pas te mêler de la conversation des grands --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 21:31:40 |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Allez va au dodo. C'est l'heure Moi aussi je t'aime. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dj0e Transactions (23) | Arank, badlieut : Message édité par dj0e le 20-03-2016 à 21:43:50 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Ced2911 Transactions (8) | Mais c la guerrrrrrre ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
flashlinker Transactions (95) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Mon petit a encore cassé la vitre de son tel, d'un Samsung grande, y aurait pas un tel de 5p qui traine à pas cher? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Quoique du coup il risque de casser le carrelage |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Coupdepiedauculettartedanslaggle.org --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ryz Transactions (114) |
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Yes. Ça prend de la place pour rien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ryz Transactions (114) | je te fil son num en mp pour la suite --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
max-fx Transactions (175) |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (7) | D'innov'tec --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Carte sim 10Go offerte chez bouygues pour 1 mois ( data only ) : http://www.dealabs.com/gratuit/une [...] com/209412 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Je cherche une PS4 . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ced2911 Transactions (8) | t'en avais pas une ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Sissi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
badlieut63 Transactions (4) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
--------------- Topic ventes - |
max-fx Transactions (175) | +1, rembourses lui ses 40 euros et ne prend pas la tête à tout le monde |
badlieut63 Transactions (4) |
le contrat est explicite ou implicite ... le simple fait de mettre en vente un objet dans des conditions et qu'une personne dises je prends à ton prix est un contrat moral qui est à respecter et ce contrat est rentré en vigueur lorsque le 1er euro à été versé maintenant j'ai laissé la possibilité à l'acheteur de terminer la vente Message cité 1 fois Message édité par badlieut63 le 21-03-2016 à 11:53:41 |
Message édité par seinron le 21-03-2016 à 12:01:33 --------------- Topic ventes - |
xenogears Transactions (4) | il faut et archi faut faire quoi? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | C'est l'effet windows phone --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic ventes - |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (450) | Tu penses bien que ça marche fort , il a rien a faire , il arrive même pas a corriger 2 pauvres fautes --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par seinron le 21-03-2016 à 12:18:56 --------------- Topic ventes - |
jush7 de retour ^^Transactions (47) |
Message cité 2 fois Message édité par jush7 le 21-03-2016 à 13:16:41 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=3 |
Publicité | Posté le |