| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
flashlinker Transactions (96) | Reprise du message précédent : --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 16:17:13 ![]() ![]() |
badlieut63 Transactions (4) |
Message cité 4 fois Message édité par badlieut63 le 20-03-2016 à 16:26:19 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Des menaces maintenant?
Message édité par arank'thnar le 20-03-2016 à 16:29:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker Transactions (96) | Suis pas sure que ca soit le lieu pour vos chamailleries Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 20-03-2016 à 16:32:43 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
max-fx Transactions (189) | Effectivement quand on te taquine c'est sur le ton de la plaisanterie nous |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Perso j'en ai fini. J'ai dit ce que j'avais a dire. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xenogears Transactions (4) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Ouais mais tu fais partie d'une minorité ethnique , donc non --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Vas y!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xenogears Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 16:50:51 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Ptain c'est animé dans le coin, fait pas assez beau pour sortir? |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
flashlinker Transactions (96) | Ta vu mon offre pierrot ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Oui ça pourrait le faire --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Je te dis ça --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Coquin , tu veux prendre des photos de la voisine --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flashlinker Transactions (96) | Pas franchement c'est une "cornière "ya un retour qui fait chier --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | colle ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flashlinker Transactions (96) | Vu la taille de la porte je te laisserai faire le collage --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
bah écoute moi j'ai fait une p'tite remarque de rien du tout Message cité 1 fois Message édité par badlieut63 le 20-03-2016 à 18:12:53 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | De temps en temps il vaut mieux péter un coup les gars...c't'ambiance sur ce topic --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | M'en parle pas je fais que ça depuis ce matin , ma femme est prète a me quitter d'ailleurs , je sais pas ce que j'ai bouffé qui me fait ça --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
badlieut63 Transactions (4) | c'est vrai toi aussi tu es inscrit depuis plus longtemps .... je m'incline Message cité 1 fois Message édité par badlieut63 le 20-03-2016 à 18:25:37 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Y en qui ferait mieux de se taire... --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Bon c'est fini ou --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mp de arank : n°1971461866 Message cité 2 fois Message édité par badlieut63 le 20-03-2016 à 18:44:10 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | La diffusion des MPs en public est interdit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
max-fx Transactions (189) |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
tu fais ce que tu veux. J'ai rien a cacher. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
welcom That's life !!Transactions (47) | Non mais la moyenne d'âge à baisser ici ou quoi ? Si t'es pas sage je le dis à la maîtresse moi
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
T'as pas à t'excuser --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !!Transactions (47) |
7km et j'ai mal au cul. Faut que je trouve une selle confort Le chtit à fait ses 7km sans ronchonner mais le dernier km était dur --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets cqfd......
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |