| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
cmanu03 Transactions (467) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:52:04 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (7) | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | C'est qui Vergnat --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
dj0e Transactions (23) |
Dites, ça vaut quoi en qualité, les clés usb tuner TNT avec la mini antenne intégrée ? Pour me caler une TV d'appoint quand les neveux et nièces débarquent, puisqu'Orange ne fournit qu'un poste TV alimentable. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 10-09-2015 à 16:35:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
Message édité par Coms le 10-09-2015 à 18:01:44 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
dj0e Transactions (23) | Maintenant que tu le dis, idem, je n'ai jamais vu pit quand on a fait une transac Message édité par dj0e le 10-09-2015 à 21:39:19 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cmanu03 Transactions (467) | Vous avez de la chance.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Ouaip, beaucoup de chance --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 23:28:57 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
sallinder63 Transactions (27) |
flashlinker Transactions (96) |
flashlinker Transactions (96) | Combien ça peux se vendre un note 3 32gb ,garantie encore quelques mois il me semble , (juste un petit souci avec la caméra frontale, un petit bout de plastique se trouve devant lobjectif ) --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dj0e Transactions (23) |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 Transactions (467) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Y a t'il une raison pourquoi ce bordel:
cmanu03 Transactions (467) | C'est parce qu'il est noir --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xenogears Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
J'ai vendu mon note 3 de 32go aussi il y a 1 mois pour passé au note 4. Il avait encore 6 mois de garantie. Je l'avais mit 330€ vendu 300€. J'avais boîte complète et protection d'écran en verre trempé + 2 s view cover. Si ça peut te donner une idée --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Asbeste Transactions (1) |
|
Asbeste Transactions (1) | RV au bureau à 9h00.
|
cmanu03 Transactions (467) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | Question con , tu as pensé a brancher l'alim ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker Transactions (96) | Je vais le mettre à 250€ et je file la galaxy gear avec (elle a un peu vécu , la vitre de l'appareil photo est pété +rayure mais c'est cadeau --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |