| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:58:28 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
cmanu03 Transactions (467) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dj0e Transactions (23) |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cmanu03 Transactions (467) | ça fait grossir --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ced2911 Transactions (8) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ced2911 Transactions (8) | Faut pas cracher complètement sur les iphones, à fréquence égale ils explosent n'importe quel autre cpu arm, ils ont de loin les meilleurs cpu.
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:25:11 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (467) | Faut pas ètre médisant , ça date de l'iphone 4 , avec le système qui obligeait a tenir le phone d'une certaine manière pour capter. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Lecteur d'empreinte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Les écrans Apple sont créés par rapport à des brevets spécifiques qui n'ont rien avoir avec les écrans Samsung de leur gamme de produit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (467) | Vous pouvez arrêter. On a eu notre preuve. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Je me base sur du factuel. Je ne suis pas fanboy Apple, j'ai du LG G3 G2 Note 3 à la maison.
Asbeste Transactions (1) | Perso j'ai tenté le Huawei Ascend G7 après les iphone, bah j'ai compris où sont les 400€ d'écart et j'ai repris un iphone... par contre là le prix a encore prix une calotte ça commence à bien faire...
|
cmanu03 Transactions (467) | Les 400 d'écart ils sont dans la poche a Tim --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Asbeste Transactions (1) | Allez la petite histoire du jour...
Message cité 2 fois Message édité par Asbeste le 10-09-2015 à 13:05:20 |
|
cmanu03 Transactions (467) | Tiens Asbeste , tu aurais pas 1To en 2.5" ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Asbeste Transactions (1) | nan ça sent juste la vieille qui n'a aucune notion de l'argent, ma femme lui fait sa déclaration d'impôt tout les ans, entre sa pension, ses revenus immobiliers et surtout mobiliers elle est à plus de 80k€ imposables, ses gamins revendront sa baraque au moins 400k€, mais dans sa tête elle est persuadée d'être précaire... |
Asbeste Transactions (1) |
|
cmanu03 Transactions (467) | Oui j'ai largement 12mm , c'est pour remplacer un 3.5" qui est trop prés de la carte graphique dans mon boitier itx. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Asbeste Transactions (1) | Normalement il était vendu à quelqu'un d'ici, mais je sais plus à qui et personne le réclame |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Asbeste Transactions (1) | ouais ou alors il s'est fait bouffé en arrivant à Riom, je connais une gamine comme ça, ça lui est arrivé en allant voir sa mère-grand...
|
cmanu03 Transactions (467) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Asbeste Transactions (1) | Putain, TNT m'envoie un mail pour me dire que finalement mon colis ne sera livré que demain... Ja paye 40€ au fournisseur pour avoir du 24h et TNT me fout encore la merde... Mon voisin de bureau va me faire un caca nerveux... je vais rien dire et prétexter un RV à la banque cet aprem pour me casser vite fait et pas revenir... |
cmanu03 Transactions (467) | C'est de la merde ces transporteurs --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |