| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
asdasd Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Dites, j'aurais besoin d'un conseil, je suis en train de faire un retour sav pour de la ram, à surcouf paris. Le truc c'est que j'ai envi d'autre chose que ce qu'il me propose (moins cher et mieux). Il vaut mieux que je prenne ce qu'il me propose et que je le revende (valeur neuve: 250€ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Franchement les bons d'achats c'est pas facile à revendre, constatation que j'ai souvent faite.
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Oui je comprends bien, mais ce que je veux, c'est dans un autre magasin en fait, pour compliquer la chose |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Upperz bienvenue --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Petite MAJ --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
crash overrid Transactions (57) | si quelqu'un recherche un portable sur annecy car j'ai un lenovo a vendre |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Merci Jmb74 et ChtiSavoyard pour vos réponses sur la Ram |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Encore une petite maj ^^
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Up et bonjour ! |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Cheese !!!
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Hum, j'ai plus trop de contacts sur Grenoble... on a tous finis nos études depuis "longtemps"....
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi ca fait que 18 ans que je bosse. Les études ne sont pas si loin.. ahem.. --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Hé ouais moi je suis un jeune de la jeune (l'inverse du "vieux de la vielle --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | |
asdasd Transactions (36) |
El_diablo Transactions (772) | salut a tous je vends une 7800 gs agp de leadteck pour 180
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Petite maj http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Allez faire un tour, je vends une mobo Gigabyte s754 Message édité par Ganon_From_Hell le 20-03-2007 à 08:52:14 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gens,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
Le loup l'enfant Transactions (34) | Salut,
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | salut --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
burtonsurf Transactions (6) |
si tu veux j ai une carte mere
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les amis!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Et |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |