| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:11:55 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) |
El_diablo Transactions (772) | hop je vends un scanner hp 3300c sur annecy et environ pour 20... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Salut à tous
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Je profite de mon passage pour demander à Kula si il pouvais rajouter ca dans la premiere page ^^
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
asdasd Transactions (36) |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:26:18 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Up les gens !!! Si tout se passe bien je devrais passer ma commande en fin de semaine donc mettre en vente certainne choses d'ici 10 normalement,à savoir: 2 barrettes DDR PC3200 (pas de facture malheureusement) M'enfin je vous en reparle une fois que c'est sur ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 18-02-2007 à 23:40:41 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Malheureusement non je ne vendrais que ça ^^
SI-IaDoW Transactions (0) | c'était surtout le proco mais je vais voir eventuellement pour de la ram --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
El_diablo Transactions (772) | salut je vends mon hercule tft en 17 a 100e sachant qu'il y a un pixel mort qui est rose et qui se voit sur les affichages tres sombres
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
eXPLo74 Transactions (0) | Hello tlm,
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Bon les gars, je viens de me payer uen nouvelle config et je souhaitais connaitre vos avis: ^^ Asus P5W DH Deluxe
Message édité par Ganon_From_Hell le 22-02-2007 à 02:30:47 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
eXPLo74 Transactions (0) | Bonne config mais pour ma part j'aurais pris une carte graphique un peu mieux |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
zycker Transactions (11) | une x1950 pro ça le fait aussi |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ouep mais la cg je l'ai déja depuis octobre ...
zycker Transactions (11) | ouep, niquel |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ok merci --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jpgirbig Transactions (0) | Cherche Boitier HD SATA externe avec connexion Ethernet. |
jpgirbig Transactions (0) | Dispose de 4 écrans tubes (non plats) en très bon état 2 x 17" et 2 x 19". Cède bon prix pour association ou école ou tout client. Suis près de Ferney. |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
zycker Transactions (11) | nop, vendu la semaine dernière |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Moi je vends 1024 de DDR en PC3200 si tu cherches quelque chose --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
zycker Transactions (11) | Tu vends ça combien ? |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Et up du matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |