| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
El_diablo Transactions (772) |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:08:32 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
dobeliou Transactions (1) | ya quelques semaines jai vu une toyota yaris au centre ville d'annemasse avec un gros smiley made in HFR collé derriere ? l'un dentre vous peut etre Message édité par dobeliou le 10-01-2007 à 18:00:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on veut une photo et la plaque minéralogique en MP |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je ne savais même pas que HFR vendait des totocollants |
dobeliou Transactions (1) | suis entrain de rechercher le smiley la, cen est un avec les dents cassés bleu vert
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 10:25:43 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (1) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pierre20 Transactions (11) | |
|
zycker Transactions (11) |
|
pierre20 Transactions (11) | 20 |
zycker Transactions (11) | Ok, c'était juste à titre informatif, en fait j'en cherche un en rj45 |
pierre20 Transactions (11) | ha bin j'en ai un mais le garde...mais bon, pour être honnete c'est extremement lent ce genre de bestiaux, à moins de trouver un 10/100/1000....qui coute tres cher, et apres faut encore avoir un reseau entierement en gigabit |
zycker Transactions (11) | Même si c'est qu'un 10/100, je dois avoir un début supérieur à de l'usb 2 non ? |
pierre20 Transactions (11) | |
zycker Transactions (11) | Merde alors, tu m'en apprends une bonne, merci pour l'info |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
pierre20 Transactions (11) | oopps...c'est bien 3.5mo en ecriture mais en lecture un poil plus (dans les 5/6mo je crois bien) , car c'est la lecture qui compte pour lire les divx, m'enfin c'est tres faiblard quant meme |
dobeliou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-01-2007 à 17:29:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coolapaddy Post Tenebras LuxTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (1) | oué carouge ca fait une trotte pour rentrer a moelsul bouré --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coolapaddy Post Tenebras LuxTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (1) | ah oué il va jusqua carouge ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | |
SI-IaDoW Transactions (0) | Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'arrive a capter le wifi que les jours de pluie?
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
dobeliou Transactions (1) | parceque t'a la poisse... ou parceque les ondes wifi passent mieux par temps humide... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par jmb74 le 12-01-2007 à 23:50:32 --------------- old feedback |
SI-IaDoW Transactions (0) | non quand j'utilise airodump Message édité par SI-IaDoW le 13-01-2007 à 09:48:29 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
asdasd Transactions (36) | Bijour |
SI-IaDoW Transactions (0) | Up du matin pluvieu (voir plus vieux...) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah?! Ca pleut pas sur le bassin de l'Arve (ni le bassin Lémanique d'ailleurs) --------------- old feedback |
SI-IaDoW Transactions (0) | non mais ca a plu sur le bassin bruxellois..... enfin bon je rentre dans 75 jours.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |