| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Le loup l'enfant Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:14:22 ![]() ![]() |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message édité par fourer le 13-12-2016 à 13:27:55 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Personne n'aurait un mini-vélo pliable à vendre, ou à prêter pour que je me rende compte si ca corresponds à mon besoin?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-12-2016 à 08:26:47 --------------- old feedback |
Wdralf Transactions (7) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ok je veux bien, merci. Et les dimensions tout plié, et semi-plié. (c'est a dire a plat, avec seulement le guidon replié le long de la roue avant). Thanx --------------- old feedback |
jm426 Transactions (0) | Je recherche une ancienne GTX 460 idéalement de chez Gigabyte. |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 09:27:02 ![]() ![]() |
Wdralf Transactions (7) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ok, j'avais vu ce modèle sur quelques annonces. C'est vendu par Norauto je crois. Tout fonctionne bien? Tu vendrais ca combien? --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | Bon noël à tous --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bon Noel à tous, hosanna au plus haut des cieux, il est né le divin Enfants, alléluia alléluia ! Joie dans les cœurs et paix aux hommes de bonne volonté. Message édité par kulamaker le 25-12-2016 à 20:17:56 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tout de bon à toi aussi mon Kula, maître de ces hauts lieux ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | salut à tous je vends un volant logitech G29 avec son shifter (compatible ps4/pc) le tout monté sur le fabuleux rseat w-stand, pratique et très stable... le tout en parfaite état, j'ai même garder les boîtes. Message édité par apocalypse74000 le 26-12-2016 à 20:25:56 --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
aekanta Transactions (14) |
Message édité par aekanta le 30-12-2016 à 15:15:02 --------------- Config PC1 |
Wdralf Transactions (7) | Bonne année à tous
|
--------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) | hello tout le monde, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2017. Je profite de ne pas travailler pour faire du vide dans mon bordel informatique, dont voici la grande liste de choses qui doivent disparaitre rapidement. Sinon poubelle fin du mois. certaines photos sont de travers, je sais pas pourquoi car sur le support source elles sont dans le bon sens. tampis vous tournerez la tête ou l'écran Pour ce qui est des dons, si il y a envoi vous devrez payer les frais d'envoi quand même, je suis généreux mais quand même produits dispo sur annecy si vous avez des questions n'hésitez pas
Message cité 3 fois Message édité par lltigusll le 05-01-2017 à 12:52:08 --------------- Achat - Ventes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ca interesse quelqu'un des noctua 120mm ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Je suis preneur de la RAM, l'alim et les embouts watercooling en MP. Message cité 1 fois Message édité par Le loup l'enfant le 05-01-2017 à 11:16:14 |
lltigusll Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par lltigusll le 05-01-2017 à 11:18:50 --------------- Achat - Ventes |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
Le loup l'enfant Transactions (34) | Je précise parce que ça pourrait éventuellement m'être reproché, je pense prendre son processeur aussi avec |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
warrax74 Transactions (70) | Salut, Message édité par warrax74 le 05-01-2017 à 13:06:32 --------------- Topic |
hoz74 Transactions (25) |
lltigusll Transactions (42) | @hoz74 : tu peux avoir les artic F12, le reste est vendu
--------------- Achat - Ventes |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon sang quelle agitation d'un seul coup sur le topic! On n'est plus habitués à ca --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) | ouai t'as vu ça jmb!!
--------------- Achat - Ventes |
lltigusll Transactions (42) | de rien, la suite la semaine prochaine. Et encore sorry d'avoir oublié les HDD --------------- Achat - Ventes |
floxigen Transactions (1) | Aiiie je suis en rogne de ne découvrir ce topic que maintenant, le 3750k je le cherchais justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |