| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:44:55 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ak47 Transactions (67) | en vente :
|
Message édité par finlay le 26-11-2016 à 19:15:45 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Hello, en vente sur Annemasse :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jm426 Transactions (0) | Vous auriez pas un bon gros i7 ou xeon en 6c sur 1366 à vendre pour un petit malheureux tout triste ??? |
fabz_ Transactions (15) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 17:34:38 ![]() ![]() |
|
warrax74 Transactions (73) | Salut a tous,
--------------- Topic |
|
gon165 Transactions (26) | je cherche 3-4 petit pc le plus petit possible petit budget 10-20e pièces type pc de société
Message édité par gon165 le 29-11-2016 à 01:02:32 --------------- |||FEEDBACK||| |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Demande de conseil aux connaisseurs : pour ajouter du stockage sur un ultraportable n'ayant que 128go de SSD, je pensais acheter 256go soit en carte mémoire SD/microSD, soit en clé USB 3 miniature. En gros avoir une sorte de disque "D:" pour la data.
--------------- old feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | pourquoi ne pas changer le ssd directement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | alors, moi je suis sur un DD externe en usb3, pas de clé, pour mon laptop. Je gère sans soucis ma bibliothèque Lightroom temporaire avec importation de photos 10mo _: --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est parce que tu as un HDD 4500rpm en IDE --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hankz Transactions (21) | Bonjour à tous ! |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
Message édité par eeeinstein le 30-11-2016 à 22:23:54 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouaip, j'ai un peu parcouru le net, les clé USB ne sont pas top niveau fiabilité dans le temps. En gros, rien ne vaut un bon vieux disque mécanique. Je crois que le top finalement ce sont les portables ayant 2 disques : 1 SSD pour le système (rapidité, réactivité) et 1 HDD pour le stockage de données (fiabilité dans le temps).
dR4g0_oN Transactions (5) | Bonjour ! --------------- mon petit feedback |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | hello ,je cherche un écran 24" si qqun connai qqun qui connait qqun enfin bref mdr ! --------------- Mes Ventes - |
DDT Few understandTransactions (2) |
J'ai peut-être un BenQ G2400W (1920x1200 donc 16:10, dalle TN). Ça répondrait à ton intérêt?
--------------- click clack clunka thunk |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
DDT Few understandTransactions (2) | 65€ ou 70 CHF à prendre directement chez mes parents à Genève. --------------- click clack clunka thunk |
soulflyer74 Transactions (27) | Bonjour à tous
|
warrax74 Transactions (73) | Y'a une 1060 Gigabyte Windforce 3GO sur GrosBill en ce moment pour 209€ + 3e de fdp --------------- Topic |
soulflyer74 Transactions (27) |
|
warrax74 Transactions (73) |
soulflyer74 Transactions (27) |
|
Le loup l'enfant Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Le loup l'enfant le 12-12-2016 à 14:54:15 |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Sur la page de l'écran du site officiel d'ASUS, j'vois ça : |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Oui, effectivement j'étais pas au courant de ces normes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |