| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
lltigusll Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 16:05:12 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | mouais c'est juste pour savoir
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
elmedido Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par elmedido le 09-03-2013 à 23:46:18 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Sinon ça se vend combien un Galaxy s2 never_simlock ? Et combien ça s'achète un note 2 ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ça tombe bien, mon hdd n'est finalement qu'un 2go de 1998..!
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 10-03-2013 à 22:18:36 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:17:52 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
burtonsurf Transactions (6) |
|
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je cherche un vieil Androphone, même en mauvais état, même bloqué, m'en fiche, en fait c'est pour en faire un détecteur de radar à laisser dans la voiture. Donc seulement 2 impératifs : une batterie qui tient la charge, et un Android 2.x minimum. Thanx --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci de ta propal mais je viens de trouver un HTC Dream pour 30 brouzoufs sur le fofo (un gars du coin qui n'est jamais passé sur notre topoc --------------- old feedback |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
propose ou un échange contre un boitier ext en sata pour 2,5
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'utilise CamSam qui est l'un des derniers (dernier?) à indiquer précisemment les radars fixes et non des "zones de dangers" comme la loi l'impose désormais. Il peut également indiquer les radars mobiles mais ca je ne l'utilise pas, d'abord parce que je n'en connais pas la fiabilité (si c'est pour avoir des alertes tous les 10kms ca va vite me gonfler), et ensuite car souvent les radars mobiles flashent plus "haut" que les fixes, or je me contente toujours d'un +10/12km/h ce qui m'exclu des "délinquants de la route" mais me fait craindre quand même les radars fixes Message édité par jmb74 le 13-03-2013 à 07:20:51 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends un APN compact Sony HX7V, excellent état, dans sa boite d'origine complête + carte SD 16go class10 + 2ème batterie Sony + chargeur externe Sony, le tout pour 130€ --------------- old feedback |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | bonjour,
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Salut à tous, |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) |
|
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut,
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | Bon, j'ai plusieurs disques finalement.
|
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | J'ai un disque de prêt si quelqu'un est interéssé :
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon prix --------------- old feedback |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | C'est noté |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |