| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:51:11 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | -.- --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
warrax74 Transactions (73) |
--------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 04-10-2012 à 15:43:54 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Mouais... on sait ce que ça veut dire la poignée main viril Message édité par coincoincoincoincoin le 04-10-2012 à 18:30:58 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | y'a pas lecableHDMI sorry
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tant pis pour le cable HDMI, je ne t'en tiendrais (pas trop) rigueur --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:08:20 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi mes filles reçoivent parfois des DVD en cadeau donc ce n'est pas encore has-been chez moi --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je vois pas de quoi tu parles --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lemetabaron Transactions (10) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | caca bouda, trop de vin tue le vin --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | oui --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | des fois on décide pas de ne plus être un geek, on arrive juste plus à suivre --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hoz74 Transactions (25) |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 07-10-2012 à 11:41:21 --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Si ça intéresse quelqu'un, je vais mettre en vente un onduleur que j'ai gagné à une tombola associative ce printemps:
|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bon, on continue le vidage du garage (faut bien que ça serve, les jours de pluie ....):
|
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldsun Transactions (1) | Hello,
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | c'est la saison des vide-greniers ici????
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hoz74 Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 07-10-2012 à 23:21:13 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 Transactions (25) | ah non mais je suis d'accord perso ! pour l'hardware qu'il a c'est pas dégueu ...
Message édité par hoz74 le 08-10-2012 à 00:08:19 --------------- VENTES TouchPad |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mouais. A ta copine je lui conseillerais d'investir le minimum (le portable de ChtitSavoyard conviendra parfaitement pour de la bureautique) et si plus tard "peut-être" "éventuellement" "on ne sait jamais" ses besoins évoluent, elle le revends sans perdre énormément d'argent (ca se revendra toujours 100€ minimum) et se rachète à ce moment là une config plus musclée.
jmb74 MiaouTransactions (172) | Question aux anglophiles : comment traduiriez-vous "trailer" au sens informatique du terme?
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 08-10-2012 à 17:43:38 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Pied de page ?
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 08-10-2012 à 17:43:06 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |