| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 07:24:49 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ma soeur à un vieux 16/9 à tube qui doit correspondre à ce que tu cherches, je lui demande combien elle en veut (un prix symbolique je pense) et je te tiens au jus. Par contre je ne peux pas livrer avant mon retour de vacances (le 11 août). --------------- old feedback |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Je précise, je cherche plus du 4/3 et suis véhiculé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | BAISSE DE CERTAINS PRIX
Message édité par kurohebi le 27-07-2012 à 16:57:52 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | ça sent les vacances là.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 30-07-2012 à 21:12:20 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 10:37:57 ![]() ![]() |
Message édité par kurohebi le 31-07-2012 à 10:41:29 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Plop, avis à la population :
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 31-07-2012 à 22:08:30 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Une 3DS Zelda tu prends? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | En vente un Samsung Galaxy S2 I9100
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 01-08-2012 à 13:07:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
tu aurais des pads Saturn d origine en bon état? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 01-08-2012 à 22:00:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message édité par simiz le 02-08-2012 à 08:23:38 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | En général la console est partie avec 1/2 manettes et il en reste d'autre, ou des mecs récup des "lots" avec consoles HS et revendent les manettes.
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends mon Xperia Play bloqué Orange, complet dans sa boite d'origine, couleur noire. Un peu usé, il a des traces d'usure sur la coque, quelques petites rayures sur l'écran de protection posé d'usine (qu'il suffit de retirer pour retrouver un écran comme neuf), et quelques traces d'usure sur le pad coulissant. Le portable en lui-même fonctionne parfaitement. Vendu avec microSD de 16go contenant une douzaine de jeux exploitant le pad. Prix demandé 120 roros --------------- old feedback |
Message édité par kurohebi le 02-08-2012 à 20:14:50 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je change quand l'occasion se présente, c'est a dire tous les 2 ou 3 mois Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 02-08-2012 à 20:41:12 --------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si, ça m'aurait bien dit, mais la cote reste trop haute à mon goût malgré la sortie du S3. Il y a une spéculation (que je trouve injustifiée) autour de cet appareil dans laquelle je ne veux pas tomber --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Le jours ou tu veux y tomber fais moi signe |
andre5521 Transactions (2) | même en vacance jmb n'arrête pas !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je n'y peux rien, maintenant dans les loc' de vacances il y a le wifi, autant en profiter --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | vds objo canon. Voir le topoc: --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Plop les jeunes, y a t-il un iphone 4 ou 4s à vendre dans les parages ? Merci |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | tjrs pas de tablette < 150€ env?
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 08-08-2012 à 16:27:28 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
_0CooL_ Transactions (25) | quelqu’un vendrais un vélo course sur Annecy ou en allant vers Bellegarde ? Budget, 500€ --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Plop à tous, recherche pour ma nièce :
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 09-08-2012 à 18:52:50 |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | *clap* *clap* *clap* --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ChtiSavoyard Transactions (15) | |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | BAISSE DE CERTAINS PRIX
Message édité par kurohebi le 09-08-2012 à 22:51:37 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Message édité par simiz le 10-08-2012 à 00:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |