| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 15:13:08 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Bonjour à tous, je vend un Samsung Galaxy S2 I9100 ! Message cité 1 fois Message édité par simiz le 16-07-2012 à 19:49:59 |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | galaxy 1? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:43:00 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | J'avais pas calculer le prix que j'avais mis Message cité 2 fois Message édité par simiz le 16-07-2012 à 20:11:24 |
--------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Ba dans la mesure ou ils partent sur ebay ou ailleurs pour 320 / 350 sans garantie, pour le moment je vais le laisser à ce prix là Message édité par simiz le 16-07-2012 à 21:12:20 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | vends/echange contre tablette Android qui lit du 1080
Message édité par kurohebi le 22-07-2012 à 01:11:52 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | si j'ai un acheteur à 320€ je le laisse à ce prix la ! On m'a finalement accorder mes vacances pour le mois d'aout, donc la vente tomberai plutôt bien.. Message édité par simiz le 19-07-2012 à 01:21:52 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | voici les specs :
Message édité par kurohebi le 22-07-2012 à 01:12:03 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
zycker Transactions (11) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
_0CooL_ Transactions (25) | quelqun aurai un vélo a vendre ? vélo pour rouler --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Y'en a un avec 2 roues et un bon dérailleur sur Albens (Rockrider blanc --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (0) | Je vend un Galaxy SIII 16GB bleu En boite sous garantie, acheté neuf débloqué a la poste suisse Avec des bon cadeau (cadeau de boite) encore sous boite scellée a 500€ si il y a des interressés. --------------- I will never stop exploring. |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche un objectif Canon 200mm f/2.8 apacher, je vends le mien ici
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | ACHATS
Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 26-07-2012 à 19:57:28 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
zycker Transactions (11) | Il faut vraiment arrêter si tu ne veux pas t'attirer des problèmes avec tes animations. |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
zycker Transactions (11) | Est-ce que tu as vu ici des messages comme les tiens ? Globalement non, ça coule de source que si tout le monde écrit avec 25 gif par message ça va devenir un bordel monstre.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'abonde Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 26-07-2012 à 22:29:38 |
zycker Transactions (11) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Avec tout ça je me rappelle même pas ce que tu vends/achètes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Samedi je m'arrache de la Yaute, direction l'Atlantique! Marre de voir les montagnes et les dahus, vive les vagues, l'air salin et les moules au Pineau --------------- old feedback |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |