| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
oGaNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 14:09:17 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pourquoi qu'tu l'vends?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | je le vend car je me remonte une config PC (plus de sous la main Message édité par oGaNe le 25-11-2005 à 15:17:21 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bien que le tien soit neuf, on le trouve à 83 dans le commerce --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | 83 ?? dans quel commerce stp.. ?? en magasin ou sur le net ? |
oGaNe Transactions (0) | par ce que la je suis septique... sur le net le premier pris qu'on trouve c'est 94 fdp in !! Alors que moi je le propose a 80 soit 14 moins chère alors qu'il na jamais servit et n'a jamais été ouvert..
Message édité par oGaNe le 25-11-2005 à 15:50:30 |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Et les frais de livraison sont inclus dans les 80? |
oGaNe Transactions (0) | Ba non j'habite Annecy |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Bah au prix de l'essence de nos jours ca réduit beaucoup l'économie réalisée par rapport au net Message édité par jmb74 le 25-11-2005 à 16:04:28 |
oGaNe Transactions (0) | si dans ton pseudo tu as 74, tu dois êtres de la haute savoie non |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 16:11:02 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Oh toi tu es un futé dis donc |
oGaNe Transactions (0) | i te branche pas mon beau téléphone |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Il est très joli mais je ne suis pas intéressé, désolé. Bonne vente quand même |
oGaNe Transactions (0) | merci |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | au fait, y'a un lien pour pc price :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
oGaNe Transactions (0) | looool |
oGaNe Transactions (0) | salut, je souhaiterai savoir si il y aurai une ame charitable qui pourais me preter une mobo socket 754 pendant 1 semaine, je vais avoir un shuttle mais pas maintenant, d'ici 1 semaine, et vu que je vais vendre mon processeur et je recois un 3400+ je voulais savoir si on pouvait m'en preter une en atendant, sinon je n'est plus de PC pendant 1 semaine |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | j'ai pas ça... PUIS UNE SEMAINE DE DESINTOXICATION CA FAIT PAS DE MAL... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
oGaNe Transactions (0) | ba c'est le PC du taf |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 28-11-2005 à 16:57:35 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
Message édité par kulamaker le 28-11-2005 à 23:37:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ze flyer Transactions (0) | Pichamelu , pour info , n'importe quel ventilo pour AMD socket A convient au S370. Les Arctic Cooling sont une merveille de silence et compatibles je crois (12 sauf erreur) --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |