| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:10:44 ![]() ![]() |
oGaNe Transactions (0) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
oGaNe Transactions (0) | SA c'elol Message édité par oGaNe le 24-11-2005 à 12:24:24 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Pour fermer la prenthèse, tout ça pour dire que les prochaines mois en scooter s'annoncent assez désagréables, comme s'il n'y avait pas déjà assez de raison de voir la roue arrière passer devant la roue avant. Gaffe, ça commence à bien glisser, je crois que le tram va être mon ami. Message édité par pichamelu le 24-11-2005 à 12:28:03 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour la soirée qu'on va se faire il y aura donc au moins deux sujets de conversation: le hardware (un peu hein, faudrait pas passer pour des geeks non plus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | ARGGGGG luigi, j'ai eu la même en moto moi, le platre en été j'ai cru j'aller pété un plomb je voulais me gratté j'y ariver pas et sa transpiré comme un porc a l'interieur |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
|
asdasd Transactions (36) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:03:57 ![]() ![]() |
asdasd Transactions (36) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1307-1.htm
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ça faisait longtemps! Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 24-11-2005 à 21:12:37 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (173) | kulamaker pourrais tu supprimer la grande tour de mes choses à vendre, je l'ai vendu à pichamelu alias le roi du scooter Message édité par jmb74 le 24-11-2005 à 21:45:31 |
Message édité par seraphin le 24-11-2005 à 22:33:59 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben samedi matin a priori je dois passer à Annemasse, mais bon, ça va être speed de chez speed, je ne sais pas encore si j'aurai le temps de faire un crochet par chez toi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
oGaNe Transactions (0) | arete je viens de prendre le scooter, jai freiner dans un virage devant la gare, sa a patiner et je me suis planter tout seul |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Une petite pensée pour nos amis scooteux (pichamelu powa |
SI-IaDoW Transactions (0) | Apres il a neigé sur Yesterday, il a neigé sur Lugdunum (nom latin de Lyon pour respecterle tempo) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | depuis chez moi j'ai une belle vue sur la douane française sur la RN5 et ben... ça fait du 200m/min --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Dis donc Asdasd, t'as parlé d'un barton 3000+ dans tes postes précédents, t'es vendeur ou pas?
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Message cité 2 fois Message édité par pichamelu le 25-11-2005 à 10:05:04 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 25-11-2005 à 10:20:14 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Moi les Croix de Savoie je préfère les manger, miam |
Message édité par asdasd le 25-11-2005 à 12:20:40 |
oGaNe Transactions (0) |
oGaNe Transactions (0) |
oGaNe Transactions (0) |
|
oGaNe Transactions (0) | ba c'est un forum collectif, on est sensé ecrire en tout lisibilité |
|
oGaNe Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (173) | C'est la neige qui vous rends nerveux? |
oGaNe Transactions (0) | Yop les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |