| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 09:54:34 ![]() ![]() |
itekneo Transactions (6) | --------------- |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 26-10-2011 à 11:48:22 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
itekneo Transactions (6) | heu non, --------------- |
zycker Transactions (11) | Je donne une carte mère µATX socket A avec vga et ethernet embarqué qui peut servir de petit nas. |
itekneo Transactions (6) | oui je sais je t'avais mp, mais il faut trouver le temps d'aller à la roche.
--------------- |
zycker Transactions (11) | Effectivement, j'avais pas fait attention que c'était toi qui m'avait MP |
itekneo Transactions (6) | et tu n'as pas répondu au dernier message d'ailleurs ...
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
itekneo Transactions (6) | ah et puis tiens, en plus d'un bon NAS, j'aurais aussi besoin d'une bonne clé WIFI. Si des fois quelqu'un veut se débarrasser d'un truc avant que je tape dans le neuf ...
--------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:58:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2011 à 15:39:40 ![]() ça intéresse quelqu'un une armoire ?
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | t'as pas un bureau ,fauteuil de bureau? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2011 à 16:52:07 ![]() déjà vendu à itekneo |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | salut,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
lltigusll Transactions (42) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Message édité par jmb74 le 31-10-2011 à 16:39:09 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | - une yaris v1 1.0 essence roots avec moins de 100k km à moins de 3k € ça intéresse qqn ? (fat son inside aussi) couleur vert olive, CT vierge of course, aucune réparation moteur au menu, vidange faite tous les 6000km avec chancement filtre à huile qusiment à chaque fois
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Carte graph EVGA GTX460 SuperClocked Edition, utilisée 3 fois --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Wdralf Transactions (7) | Bonjour,
|
warrax74 Transactions (73) | Hello,
--------------- Topic |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Avec une photo je me suis dit que ce serait mieux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, vu que mon PC se vends en pièces détachées sur LBC, je mets ce qu'il me reste tout à la pièce Message cité 3 fois Message édité par jmb74 le 01-11-2011 à 17:31:30 --------------- old feedback |
--------------- |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | mmmh dit merci à l'apéro rosé du coteaux + juraçon sec --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Message édité par itekneo le 01-11-2011 à 22:39:01 --------------- |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | je vends mon lcd 19" phillips 190v
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
hoz74 Transactions (25) | Hey je recherche une carte graphique qui va bien... ma vieille 8800GT peine à faire tourner BF3, donc faut vraiment que j'investisse ... dire qu'avant j'étais au top avec cette carte Si quelqu'un vends un truc qui va bien dans les 150-200€ genre une GTX570 ou similaire niveau benchs, tout en souhaitant rester chez Nvidia... PS : j'ai vu la gtx460 plus haut, mais ça me semble un peu "leger" ... Message édité par hoz74 le 02-11-2011 à 19:28:54 --------------- VENTES TouchPad |
zycker Transactions (11) | Quelqu'un aurait un casque avec micro à donner ou à pas cher ? Voir même un micro sur pied pour dépanner. |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
master1551 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- https://500px.com/3enzam1n |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Little Luigi le 03-11-2011 à 13:40:44 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |